SOS...SOS...SOS...Effacement

Le
jeancharles
Bonjour,
je viens tout juste d"effacer par erreur tout un paquet de message important
dans OE6 sous XP
j'avais désactiver la corbeille
comment faire?
merci
jeancharlesP
scraper
Le #1543364
Salut à jeancharles qui dans son post
nous a écrit/répondu :

[...]

de toutes façons, ils vont pas dans la corbeille de XP ! :-)

de toute urgence, vérifie que tu n'as pas le compatage auto dans tes options
(outils/options/maintenance, décoche compatcer en arrière plan )

ne compacte surtout pas en manuel
sinon, tes messages sont perdus !

essaie dbextract sur le site de jceel ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

jeancharles
Le #1543362
Merci en fait probleme résolu je n'avais rien effacer du tououououfffffffff
scraper
Le #1543360
nous a écrit/répondu :

Merci en fait probleme résolu je n'avais rien effacer du
tououououfffffffff

arff !

c'est cool ...

si c'était juste pour dire bonjour, fallait le dire de suite ;-)

rofl

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper