SOS...SOS...SOS...Effacement

2 réponses
jeancharles
Bonjour,
je viens de supprimer par erreur, des messages importants reçus dans outlook
Express...
J'avais désactivé la corbeille....
Merci de me dire comment faire
JeanCHarles P

2 réponses

Gab
Salut,

La première chose à faire aurait été de poser la question sur le forum
consacré à OE (il y en a pour plusieurs version de OE)

Je te conseille de télécharger DBXtract pour extraire tes mails supprimés
des fichiers dbx. Tu peux entre autre le trouver sur jceel.free.fr

Cordialement,

GAB.

"jeancharles" a écrit dans le message de
news:40fd2490$0$31402$
Bonjour,
je viens de supprimer par erreur, des messages importants reçus dans
outlook

Express...
J'avais désactivé la corbeille....
Merci de me dire comment faire
JeanCHarles P

jeancharles
Bonsoir et merci du renseignement
j'ai résolu mon probleme
jeancharles P