SOS...SOS...SOS...Effacement

jeancharles
Bonjour,
je viens de supprimer par erreur, des messages importants reçus dans outlook
Express...
J'avais désactivé la corbeille....
Merci de me dire comment faire
JeanCHarles P

Gab
Salut,

La première chose à faire aurait été de poser la question sur le forum
consacré à OE (il y en a pour plusieurs version de OE)

Je te conseille de télécharger DBXtract pour extraire tes mails supprimés
des fichiers dbx. Tu peux entre autre le trouver sur jceel.free.fr

Cordialement,

GAB.

jeancharles
Bonsoir et merci du renseignement