SOS...SOS...SOS...Transformation cellule

jeancharles
bonjour et remerciements à tous les EXCELlents (tes) intervenants (tes)
je me demandais si j'avais la possibilité de pouvoir transformer une petite
plage de cellules comportant des résultats, en une fenetre qui suivrait le
curseur dans ces deplacements quelquefois vertigineux vers le bas ou le
haut?!!
jeancharlesP

JpPradier
Bonjour jeancharles

Je peux t'envoyer un exemple de classeur en bal perso. La macro photographie le groupe de cellules
seléctionnées quand tu appuie sur le bouton. Puis l'image suit la selection d'une cellule. Pour
annuler tu appuies une deuxième fois sur le bouton.

P.S. : Evite les SOS SOS à chaque fois que tu poses une question svp.

j-p
J-Dan
salut Jean-Charles,

exprimé de la sorte, je ne crois pas, Excel ne reconnait
pas le javascript ;-)
Par contre, tu peux "figer les volets". Tu selectionnes
la cellule (derniere ligne + 1,derniere colonne + 1) et
Fenetre -> Figer les volets.
C'est l'inverse de ce que tu voulais. Qu'est-ce que tu en
penses ?

bon courage

[...]

.

jeancharles
bonsoir,
oui merci je veux bien que tume fasses parvenir l'exemple du classeur, tu
enleves NOSPAM pour l'adresse
a plus
bon weekend
jeancharles P
"JpPradier" a écrit dans le message
de news:e$g$
[...]

jeancharles
Bonsoir jdan
merci de ta réponse,
c'est interessant mais pas suffisant,je prefere continuner de chercher une
autre solution
a plus
jeancharles P