"sos"suite à un nettoyage j'ai perdu quelque chose!!"sos"

pat
lorsque je t=E9l=E9charge et que je clic sur ouvrir..mon p=E9c=E9=20
affiche; -patricia/local~1/tempor~1/content.l~1.exe/GT2=20
BT2 BCXE3/eclea1~1.exe/c:programe~1/symantec
en bref il manque "un truc" qui permette au fichier de=20
s'installer dans "temp"que faire?

JAB [MVP]
Bonjour,
lorsque tu télécharges tu cliques sur enregistrer et dans la fenêtre qui
s'ouvre tu as en haut enregistrer sous alors tu cliques sur la flèche et tu
lui indiques le chemin ( temp si tu veux ) .
si tu cliques sur ouvrir alors tu démarres immédiatement le programme ,
document ou image que tu sélectionnes donc si tu cliques sur une image et
sur ouvrir alors cette image s'ouvrira mais ne se téléchargera pas

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
bonjour
Bonjour (la politesse ne coute pas chere)

lorsque je télécharge et que je clic sur ouvrir..mon pécé