SOS trop vénère !

diams
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider please ?
J'ai des messages d'erreur concernant "PanoStandAlone" (c'est quoi cette
bestiole ?) impossible de fermer les fenêtres, pourtant j'ai restauré le
système car hier j'ai supprimé un programme par erreur.
C'est grave docteur ?

Jacquouille la Fripouille
"diams" a écrit dans le message de
[...]

Si tu nous disais quel programme tu as supprimé, ça pourrait aider ?
--
Jacquouille la Fripouille

diams
ah oui pis j'ai oublié de préciser : impossible d'ouvrir les utilitaires Hp
alors que j'en ai super besoin.
AU SECOUUUUUUURS !!!!!!

[...]

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_2000/trayapp_panostandalone_-317111/messages-1.html

http://www.google.com/search?hl=fr&as_qdr=all&q=PanoStandAlone&btnG=Rechercher&lr
Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

diams
Merci infiniment pour tes liens j'ai la réponse que je souhaitais.
En fait je dois réinstaller le pilote de l'appareil photo HP mais un autre
problème s'impose à moi : mon lecteur CD ne fonctionne pas j'ai même essayé
de le téléchager sur le site HP. Impossible il est sûrement trop lourd et je
n'ai pas le haut débit.
Snif !!!

Amicalement,

Sonia.

[...]

.... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

question alors poser :-)

Sabrem JORAM

[...]

Où est le problème ? J'étais en RTC jusqu'en septembre dernier et je
téléchargeais alors des CD complet (20 Mo de l'heure donc des dizaines
d'heures pour un CD)...

Il faut ici utiliser un gestionnaire de téléchargements (qui permet de
reprendre le téléchargement après une interruption, volontaire ou non,
de la connexion)

Attention, beaucoup sont plombés de spywares... J'utilise soit le
gestionnaire de téléchargements intégré à FireFox soit LEECHGET2004

http://www.infos-du-net.com/telecharger/LeechGet.html

Je ne conseille pas les versions 2005 et 2006 car je ne les connais pas
(pas testés)

http://www.leechget.net/fr/

Un autre que j'affectionne : NET TRANSPORT 1.94 (je ne pense pas que ce
soit la dernière version)

Ces outils sont gratuits.

Cordialement,

Pascal.