SOS trop vénère !

6 réponses
diams
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider please ?
J'ai des messages d'erreur concernant "PanoStandAlone" (c'est quoi cette
bestiole ?) impossible de fermer les fenêtres, pourtant j'ai restauré le
système car hier j'ai supprimé un programme par erreur.
C'est grave docteur ?

6 réponses

Jacquouille la Fripouille
"diams" a écrit dans le message de
news:
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider please ?
J'ai des messages d'erreur concernant "PanoStandAlone" (c'est quoi cette
bestiole ?) impossible de fermer les fenêtres, pourtant j'ai restauré le
système car hier j'ai supprimé un programme par erreur.
C'est grave docteur ?

Si tu nous disais quel programme tu as supprimé, ça pourrait aider ?
--
Jacquouille la Fripouille

diams
Bonjour Jacquouille excuse-moi chui blonde alors j'ai supprimé Microsoft.NET
frameworks

"diams" a écrit dans le message de
news:
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider please ?
J'ai des messages d'erreur concernant "PanoStandAlone" (c'est quoi cette
bestiole ?) impossible de fermer les fenêtres, pourtant j'ai restauré le
système car hier j'ai supprimé un programme par erreur.
C'est grave docteur ?

Si tu nous disais quel programme tu as supprimé, ça pourrait aider ?
--
Jacquouille la Fripouille

diams
ah oui pis j'ai oublié de préciser : impossible d'ouvrir les utilitaires Hp
alors que j'en ai super besoin.
AU SECOUUUUUUURS !!!!!!

"diams" a écrit dans le message de
news:
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider please ?
J'ai des messages d'erreur concernant "PanoStandAlone" (c'est quoi cette
bestiole ?) impossible de fermer les fenêtres, pourtant j'ai restauré le
système car hier j'ai supprimé un programme par erreur.
C'est grave docteur ?

Si tu nous disais quel programme tu as supprimé, ça pourrait aider ?
--
Jacquouille la Fripouille

Sabrem JORAM
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider please ?
J'ai des messages d'erreur concernant "PanoStandAlone" (c'est quoi
cette bestiole ?) impossible de fermer les fenêtres, pourtant j'ai
restauré le système car hier j'ai supprimé un programme par erreur.
C'est grave docteur ?

Bonjour,

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_2000/trayapp_panostandalone_-317111/messages-1.html

http://www.google.com/search?hl=fr&as_qdr=all&q=PanoStandAlone&btnG=Rechercher&lr
Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

diams
Merci infiniment pour tes liens j'ai la réponse que je souhaitais.
En fait je dois réinstaller le pilote de l'appareil photo HP mais un autre
problème s'impose à moi : mon lecteur CD ne fonctionne pas j'ai même essayé
de le téléchager sur le site HP. Impossible il est sûrement trop lourd et je
n'ai pas le haut débit.
Snif !!!

Amicalement,

Sonia.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider please ?
J'ai des messages d'erreur concernant "PanoStandAlone" (c'est quoi
cette bestiole ?) impossible de fermer les fenêtres, pourtant j'ai
restauré le système car hier j'ai supprimé un programme par erreur.
C'est grave docteur ?

Bonjour,

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_2000/trayapp_panostandalone_-317111/messages-1.html

http://www.google.com/search?hl=fr&as_qdr=all&q=PanoStandAlone&btnG=Rechercher&lr >
Cordialement,

Pascal.

--
.... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Sabrem JORAM

Merci infiniment pour tes liens j'ai la réponse que je souhaitais.
En fait je dois réinstaller le pilote de l'appareil photo HP mais un
autre problème s'impose à moi : mon lecteur CD ne fonctionne pas
j'ai même essayé de le téléchager sur le site HP. Impossible il est
sûrement trop lourd et je n'ai pas le haut débit.
Snif !!!

Amicalement,

Sonia.

Où est le problème ? J'étais en RTC jusqu'en septembre dernier et je
téléchargeais alors des CD complet (20 Mo de l'heure donc des dizaines
d'heures pour un CD)...

Il faut ici utiliser un gestionnaire de téléchargements (qui permet de
reprendre le téléchargement après une interruption, volontaire ou non,
de la connexion)

Attention, beaucoup sont plombés de spywares... J'utilise soit le
gestionnaire de téléchargements intégré à FireFox soit LEECHGET2004

http://www.infos-du-net.com/telecharger/LeechGet.html

Je ne conseille pas les versions 2005 et 2006 car je ne les connais pas
(pas testés)

http://www.leechget.net/fr/

Un autre que j'affectionne : NET TRANSPORT 1.94 (je ne pense pas que ce
soit la dernière version)

Ces outils sont gratuits.

Cordialement,

Pascal.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider please ?
J'ai des messages d'erreur concernant "PanoStandAlone" (c'est quoi
cette bestiole ?) impossible de fermer les fenêtres, pourtant j'ai
restauré le système car hier j'ai supprimé un programme par
erreur. C'est grave docteur ?

Bonjour,

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_2000/trayapp_panostandalone_-317111/messages-1.html

http://www.google.com/search?hl=fr&as_qdr=all&q=PanoStandAlone&btnG=Rechercher&lr >>
Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)