SOS URGENT : install firefox : plus mozilla-mail ?

3 réponses
Gillot
Je vais peut-être me faire huer, mais la, c'est vraiment Urgent,
j'ai commencé à googlechercher, sans résultat jusqu'a présent.

je dois retrouver un mail, pour le rééditer avant ce soir, mais je viens
de m'apercevoir que depuis que j'ai installé Firefox, j'ai plus mozilla
directement en tapant mozilla ... ARGHHHH

Et mozilla -mail ne marche plus ?? Re ARGHHHH

Alors, je vais chercher dans /usr/lib/mozilla-1.2.1/mozilla-bin -mail : Je
retrouve mozilla-mail, mais plus de compte ??? ARGHHAHHHH

Comment faire, S.V.P ?

Merci pour réponses rapides qui me sortiront du caca.

A+ GIllot ;o)

3 réponses

numero6
Gillot wrote:

Je vais peut-être me faire huer, mais la, c'est vraiment Urgent,
j'ai commencé à googlechercher, sans résultat jusqu'a présent.

je dois retrouver un mail, pour le rééditer avant ce soir, mais je viens
de m'apercevoir que depuis que j'ai installé Firefox, j'ai plus mozilla
directement en tapant mozilla ... ARGHHHH

Et mozilla -mail ne marche plus ?? Re ARGHHHH

Alors, je vais chercher dans /usr/lib/mozilla-1.2.1/mozilla-bin -mail : Je
retrouve mozilla-mail, mais plus de compte ??? ARGHHAHHHH

Comment faire, S.V.P ?

Merci pour réponses rapides qui me sortiront du caca.

A+ GIllot ;o)
bonjour,

regarde du coté de tes fichiers cachés.
il y a un repertoire .mozilla dans ton /home
à partir de là, tu peux retrouver toute ta config...

essaie de récuperer les mails avec Kmail...

@+

Gillot

bonjour,

regarde du coté de tes fichiers cachés.
il y a un repertoire .mozilla dans ton /home

Oui, ça, je sais ...

à partir de là, tu peux retrouver toute ta config...

... mais comment ???

essaie de récuperer les mails avec Kmail...

Est-ce que ça veut dire que ma config mozilla-mail est flinguée ???

@+

Gillot
Bon, alors aprés moults manipulations, j'ai réussi à retrouver mes mails,
mais je saurais pas dire comment.

Bref le principal, c'est que je m'en sois sorti.

Merci pour vos aides.

A+ GIllot ;o