[SOS] Virer Orange live de mon msn ?

Jerome
Bonjour,

J'ai fait une big erreur.

Je me suis inscrit sur le site d'orange pour télécharger Orange Messenger
par Windows Live pour mon mobile (et profiter de l'offre illimité sur mobile
à 4 euros par mois).

On m'a demandé mon adresse wlm et moi naivement je leur ai donné.

5mn aprés, mon wlm sur mon PC s'est transformé sans que je n'ai rien demandé
en Orange Messenger by windows Live.

Et c'est la galere.... parce que ca modifie certains paramatres de wlm qui
étaient importants pour moi.

J'ai désinstallé wlm et je l'ai réinstallé depuis le site de microsoft....
Rien à faire...

Quand je me log sur l'adresse hotmail que j'ai donné à Orange, ca ouvre
Orange Messenger by Windows Live Mais si je me deconnecte et que je me log
avec une autre adresse, ca rentre sous wlm. (en fait, en fonction de
l'adresse rentré, ca ouvre soit l'un soit l'autre).

Est ce qu'y a un moyen de revenir en arriere et de faire en sorte que mon
adresse hotmail ne soit plus Orange Messenger by windows live mais juste wlm
classique?

Aidez moi svp.

Merci.

Jerome
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news:

Voir ( peut-être ?... ) ici :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/messageries_instantanees/desinstaller_orange_messenger_by_windows_live_resolu-351992/messages-1.html

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1694.php%3Fdub%3D2%26

Merci.

Mais du coup je pourrais plus utiliser mon adresse sur mon mobile ? c nul le
truc

Antoine.L

"Azo4" a écrit dans le message de
si tu peux te passer de orange messenger...un point de restauration
antérieur à l'install...

Comme je l'ai dit, j'ai testé sur un pc tout neuf... et dés que je me
suis connecté avec l'adresse enregistré chez orange, il m'a fait une
mise à jour de mon wlm pour qu'il se transforme en orange messenger
quand je me connecte avec cette adresse (mais pas avec d'autres adresses).

Je pense que le seul moyen pour que ca marche, c'est de retirer mon
adresse de la base de donnée orange messenger par windows live. (ou de
refuser la mise à jour à chaque fois que je me connecte sur wlm avec
cette adresse ce qui serait encore plus galere).

Mais je ne sais pas comment.

Que donne la connexion avec un autre logiciel ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/AMSN

http://emesene.org/trac/wiki/WikiStartFR