[SOS] Widget fantome sur le bureau même après reboot...

11 réponses
gilles
Ben v'la autre chose...

Beaucoup de problèmes avec la FreeBox et quelques incursions avec
terminal... Est-ce la cause ?

Bref j'ai comme un Widget en permanence sur le bureau (pas dans le
dashboard) comme une carte de visite noir légèrement transparent,
impossible de le déplacer, ni de l'enlever... en revenant sur la cession
il est de nouveau là...

une solution ?

10 réponses

1 2
gilles
Vous n'avez pas l'air de me croire

voilà l'écran que ça donne :

http://cjoint.com/?jDuvdTx3oM

c'est assez incroyable ça quant même...
gilbert.olivier
gilles wrote:

Vous n'avez pas l'air de me croire

voilà l'écran que ça donne :

http://cjoint.com/?jDuvdTx3oM

c'est assez incroyable ça quant même...
Oui, c'est sur ... :-)

A essayer pour peut être avancer un peu:

Avec "Expposé" si tu affiches toutes les fenêtres, Cette "chose" y
est-elle?

Si oui: quand tu la survoles avec la souris quelle est le titre affiché
par "Exposé" (si il y en a un)...

a suivre ...
--
Gilbert

Nina Popravka
On Fri, 29 Sep 2006 20:24:50 +0200, gilles
wrote:

voilà l'écran que ça donne :
http://cjoint.com/?jDuvdTx3oM
c'est assez incroyable ça quant même...
Positivons, c'est légèrement transparent, on peut apercevoir ce qu'il

y a derrière :-))))))))
--
Nina

gilles
On Fri, 29 Sep 2006 20:24:50 +0200, gilles
wrote:

voilà l'écran que ça donne :
http://cjoint.com/?jDuvdTx3oM
c'est assez incroyable ça quant même...
Positivons, c'est légèrement transparent, on peut apercevoir ce qu'il

y a derrière :-))))))))

le mieux est de regarder là : http://cjoint.com/?jEjOJHtYpo

gilles
Avec "Expposé"

il ou elle n'y est pas :-(

c'était une idée...

une chose aussi c'est que ça se dessine vraiment en fin de boot...

gilbert.olivier
gilles wrote:

Avec "Expposé"

il ou elle n'y est pas :-(

c'était une idée...
Et oui

une chose aussi c'est que ça se dessine vraiment en fin de boot...

Alors peu être qu'en regardant la fin du log de boot ...??
--
Gilbert

laurent.pertois
gilles wrote:

Bref j'ai comme un Widget en permanence sur le bureau (pas dans le
dashboard) comme une carte de visite noir légèrement transparent,
impossible de le déplacer, ni de l'enlever... en revenant sur la cession
il est de nouveau là...

Tu n'as pas un truc dans les éléments d'ouverture ? (Préférences
Système, Comptes, Mon compte, Ouverture)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

gilles
gilles wrote:

Bref j'ai comme un Widget en permanence sur le bureau (pas dans le
dashboard) comme une carte de visite noir légèrement transparent,
impossible de le déplacer, ni de l'enlever... en revenant sur la cession
il est de nouveau là...

Tu n'as pas un truc dans les éléments d'ouverture ? (Préférences
Système, Comptes, Mon compte, Ouverture)

Rien de bien particulier...

Il semblerait sous réserve qu'en appuyant sur la touche r pendant le
boot ça ne se produise pas, heu il semblerait seulement...

Si ne s'est pas produit au boot, rien au switch...

gilles
Si ne s'est pas produit au boot, rien au switch...

ben non revenu ai switch cette fois

Saïd
gilles :
Si ne s'est pas produit au boot, rien au switch...

ben non revenu ai switch cette fois

Déjà bourré a 14h40? Quelle misère. ;-)

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

1 2