SOS Word et Excel bloqués

Boubounette25
Bonjour,
windows XP familial et office 2000 je crois.
Voil=E0 l'ordinateur veut bien qu'on ouvre un fichier word=20
ou excel, mais impossible de modifier les documents d=E9j=E0=20
existants et possible cr=E9er un nouveau vierge, mais=20
impossible d'=E9crire. Comme si le clavier ne voulait pas=20
marcher. Mais il marche parfaitement. (c'est pas sur cet=20
ordi).
Quelqu'un pourrait-il m'aider ??

Sweety
C'est pas Office Xp non activé ça??

"Boubounette25" a écrit dans le
message de news:00bb01c48ad5$8602bcd0$
Bonjour,
windows XP familial et office 2000 je crois.
Voilà l'ordinateur veut bien qu'on ouvre un fichier word
ou excel, mais impossible de modifier les documents déjà
existants et possible créer un nouveau vierge, mais
impossible d'écrire. Comme si le clavier ne voulait pas
marcher. Mais il marche parfaitement. (c'est pas sur cet
ordi).
Quelqu'un pourrait-il m'aider ??

ETcomp
Ma Chère Boubounette25,

Sur les fichiers existant, sous Excel entre autre, la protecion n'aurait
t'elle pas été activée (volontairement ou suite à mauvaise manip...)
"Outils", "Protection"...

L'idéal serait de t'envoyer ou de récupérer un des fichiers récalcitrant
pour le tester sur un autre poste !

Le PC en cause est-il MAJ en Antivirus et scanné récemment ?

--
Salutations, ETcomp
Boubounette
XP n'était pas activé........merci
Bizarre quand même que l'utilisateur ait pu se servir
pendant 6 mois de son ordi, sans activation...
mais tout est rentré dans l'ordre.
Merci encore - boubounette

[...]

Boubounette
Mon cher ET,
XP n'était pas activé tout simplement...malgré une
utilisation depuis quelques mois sans soucis...je croyais
qu'une activation devait se faire plus rapidement que ça...
Ah on en apprend tous les jours avec l'informatique.
Merci à toi - Biz²²²²²²²