SOS Word et Excel bloqués

Le
Boubounette25
Bonjour,
windows XP familial et office 2000 je crois.
Voil l'ordinateur veut bien qu'on ouvre un fichier word
ou excel, mais impossible de modifier les documents dj
existants et possible crer un nouveau vierge, mais
impossible d'crire. Comme si le clavier ne voulait pas
marcher. Mais il marche parfaitement. (c'est pas sur cet
ordi).
Quelqu'un pourrait-il m'aider ??
Sweety
Le #510929
C'est pas Office Xp non activé ça??

"Boubounette25" message de news:00bb01c48ad5$8602bcd0$
Bonjour,
windows XP familial et office 2000 je crois.
Voilà l'ordinateur veut bien qu'on ouvre un fichier word
ou excel, mais impossible de modifier les documents déjà
existants et possible créer un nouveau vierge, mais
impossible d'écrire. Comme si le clavier ne voulait pas
marcher. Mais il marche parfaitement. (c'est pas sur cet
ordi).
Quelqu'un pourrait-il m'aider ??
Le #510703
Je n'en sais rien...comment fait-on pour activer office
Xp ??

[...]

.

ETcomp
Le #510698
Ma Chère Boubounette25,

Sur les fichiers existant, sous Excel entre autre, la protecion n'aurait
t'elle pas été activée (volontairement ou suite à mauvaise manip...)
"Outils", "Protection"...

L'idéal serait de t'envoyer ou de récupérer un des fichiers récalcitrant
pour le tester sur un autre poste !

Le PC en cause est-il MAJ en Antivirus et scanné récemment ?

--
Salutations, ETcomp
Boubounette

[...]

Le #512167
Mon cher ET,
XP n'était pas activé tout simplement...malgré une
utilisation depuis quelques mois sans soucis...je croyais
qu'une activation devait se faire plus rapidement que ça...
Ah on en apprend tous les jours avec l'informatique.
Merci à toi - Biz²²²²²²²