SOS..XP la configuration materiel sur USB2 s'affole.

1 réponse
jupiter
bonjour
Sur Windows XP pro, l'assistant de configuratrion materiel sur port USB2
s'affole lors de la reconnaissance d'un matériel, tourne en rond et ouvre
une multitude de fenêtres, sans que puisse la stopper et suis obligé de
redémarrer la machine, qui m'informe gentiment qu'il y a eut un probleme à
l'installation du materiel et que celui-ci pourrait ne pas fonctionner
normalement.
Quelqu'un aurait-il eut le même prob, ou aurait une soluce à me donner ??
merci d'avance
cordialement
GC/jupiter

1 réponse

William Marie
"jupiter" <claudyus> a écrit dans le message de
news:3feefdc9$0$19298$
bonjour
Sur Windows XP pro, l'assistant de configuratrion materiel sur port

USB2
s'affole lors de la reconnaissance d'un matériel, tourne en rond et

ouvre
une multitude de fenêtres, sans que puisse la stopper et suis obligé

de
redémarrer la machine, qui m'informe gentiment qu'il y a eut un

probleme à
l'installation du materiel et que celui-ci pourrait ne pas

fonctionner
normalement.
Quelqu'un aurait-il eut le même prob, ou aurait une soluce à me

donner ??

Faudrait quand même, ô grand Jupiter, que tu nous dises quand même
quels sont ces périfs USB et de quelle config tu pars.

Juste un petit truc à vérifier : que dans le BIOS l'option Plug &
Play OS est désactivée (même avec n'importe quel Windows cette option
est à éviter).
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================