[SOS]Y'm réclame une fichier de localisation apres restauration complète?? Agr. ..

Gilles
Crash Complet..ok ça peut arriver...

La sauvegarde étant récente, je redémarre normal...

Synchro pas de problème restauration semble ok...

Il m'a demandé de redémarrer Update de l'Os je pense

Par contre si je demande la home page il me réclame le fichier de
localisation...

Actuellement impossible de sélectionner une application autre que celles
activées avec les boutons...

Ou puis-je trouvé ça?

Bref comment je fais

Peg
Salut, le Jeudi 19 Février 2004 21:44, Gilles

Indiquer le type de machine
ça peut aider

--
Question: Comment s'écrit Jacoboni ?
Réponse: Jacoboni, pas Jacobini.

Laurent Gagnié
Hello,

"Gilles" a écrit dans le message de
Peg a écrit :
> Salut, le Jeudi 19 Février 2004 21:44, Gilles

> Indiquer le type de machine
> ça peut aider

Pardon Tungsten T

Knowledge Library sur www.palmone.com/fr rubrique support
Lance la recherche en indiquant le message d'erreur.
Le PB est reference et sa resolution indique les fichiers a reinstaller
depuis le CD

A+
Laurent
Gilles

Knowledge Library sur www.palmone.com/fr rubrique support
Lance la recherche en indiquant le message d'erreur.
Le PB est reference et sa resolution indique les fichiers a reinstaller
depuis le CD

Très content de ta réponse,d'autant que ça ne se bouscule pas sur cette
question...

J'ai fait tout ce qu'ils disent et rien n'y fait, c'est que je n'avais
jamais regardé ce truc la...

donc le problème reste entier...

je te remercie quant même, je pense qu'il doit manquer un truc
XXXxxFR.prc mais je ne sais lequel...