sospour ponx

21 réponses
pou
Bonjour

je me suis inscrit sur ponx.fr,
je peux lire les messages mais ne peux répondre à
aucun parce qu'une fenetre s'ouvreet m'indique :

" ce compte ne supporte que les destinataires de
type courrier électronique, en continuant les
groupes seront ignorés"

de plus j'ai installé M$ forums nntp et answers
je mets mon passe et suis rejeté

"your user profil was not found. visit the online
forums application using your web browserand sign in
to créate a profile...etc..."

Je veux bien mais l'anglais et moi faisons deux, lui
marque les points et moi les balles!!!

Une aide avant que le forum ne ferme

thunderbird firefox sont mes utilitaires
merci

Bernard
93300 Aubervilliers

1 réponse

1 2 3
LSteph
Bonjour,

Alors .. tout de même vous direz 3 pater et 2 ave pour votre
mécréance à l'égard de votre fidèle serviteur...

--
LSteph

On 1 juin, 21:47, "Mgr T. Banni" wrote:
merci denis, thierry, jacky et tous les autres pour votre aide
j'ai trouvé ce qui clochait en installant chez moi le ponx en question
au bureau, mon adresse (celle qui apparaissait sur mpfe) était : vadere , ce que MS acceptait sans sourciller
notre claveau, ponxiste émérite, a dû programmer sa chose de telle sorte que l'adresse est considérée comme un nom de
domaine et un nom de domaine, il a un "." quelquepart...ce que j'ai chez moi, puisqu'ici, mon adresse est :

voili, voilou, ce qui fut le résultat de mes cogitations vespérales q ui auront eu, peut-être, l'avantage d'apporter une
solution à ceux qui se trouvaient dans mon cas, dans la mesure où ils auront encore accès à ce newsgroup
allez en paix, comme dirait mon cher confrère, Mgr Abile
T.B.

"ThierryP" a écrit dans le message de news: eAbvDyb

> Bonsoir Monseigneur-qui-daigne-sortir-de-sa-tanière-juste-à-temps-p our-l'extreme-on­ction,

> A vérifier (je  suis sous TB) :
> nom du serveur : ponx.fr (pas news.ponx.fr)
> port :119

> Normalement, ça suffit. A la première connexion, si tu es avec TB, il te demande d'entrer un nom de user : v; un mot
> de passe : v et ça roule
> Avec Outlook express, propriétés du compte, onglet serveur, cocher ouverture de session requise, nom du compte : v,
> mot de passe : v.

> après ça, il n'y a plus qu'un exorcisme qui peut te sauver.........

> Le 01/06/2010 19:18, Mgr T. Banni a écrit :
>> bonjour denis
>> merci de te pencher sur le cacochyme que je deviens
>> dans le serveru, s'était installé automatiquement : ponx.fr
>> j'ai remplacé par 213.186.37.221
>> nouveau message d'erreur qui ne parle pas de "." missing cette fois ma is de :

>> Outlook Express n'a pas pu publier votre message.  Objet 'Re: [WebMa ster] question de maintenance', Compte :
>> 'news.ponx.fr', Serveur
>> : '213.186.37.221', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 post ing failed (invalid From, missing "." in
>> domain-part)', Port :
>> 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'err eur : 0x800CCCA9

>> sinon, pour le reste, j'ai tout juste, tellement juste que ça brandi gole au manche
>> j'aurais tellement aimé retrouver mon ange pour quelques tendres pon xeries
>> miserere, denis, miserere...
>> perso pour jacquouille : tu es vraiment fortiche si tu vois des messag es de Mgr T.B. sur ponx car moi je ne les vois
>> pas (je peux
>> donc consulter mais pas envoyer!!!!)
>> T.B. en plein désarroi

>> "michdenis"  a écrit dans le message de new s:
>>
>>> Bonjour JPS,

>>> Ton compte est défini de la façon suivante :

>>> Dans les propriétés de ton compte :  news.ponx.fr

>>> Onglet Serveur :

>>> Serveur =  213.186.37.221
>>> Cocher : Ouverture de session requise
>>> Nom du Compte :  v
>>> Mot de passe : v

>>> Onglet Avancé :
>>> Groupe de discussion(NNTP) : 119

>>> "Mgr T. Banni"  a écrit dans le message de group e de discussion :
>>>
>>> bonjour thierry
>>> ce doit être un micro-climat car je me sers des mêmes élément s que ceux de feu msnews...
>>> why, why, why, dalila?
>>> T.B.

>>> "ThierryP"  a écrit dans le message de news: u4ObQ
>>>> Bonjour,

>>>> La machine te dit m...., non en fait qu'il manquerait un point dans le nom de domaine de
>>>> l'émetteur; il faudrait donc vérifier
>>>> l'orthographe de ton adresse si c'est la première fois que tu post es avec ce compte. Sinon, c'est
>>>> un micro-climat micro-softien
>>>> :-(((

>>>> Le 01/06/2010 14:11, Mgr T. Banni a écrit :
>>>>> achhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...scheise, lola

>>>>> quand on a le message ci-dessous dans la boîte d'OE6, saurait-on me dire qui/quoi est "missing"
>>>>> dans ma tentative d'envoi???
>>>>> peux même po le demander à Michel C, j'ai po son adresse sur le site des ponx...
>>>>> à vot' bon coeur puisque, par vocation, la quête est mon affair e
>>>>> Mgr T.B.

>>>>> Outlook Express n'a pas pu publier votre message.  Objet 'kikou i sabelle et lola bonjour michel
>>>>> C', Compte : 'ponx.fr', Serveur :
>>>>> 'ponx.fr', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 posting fa iled (invalid From, missing "."
>>>>> in domain-part)', Port : 119,
>>>>> Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreu r : 0x800CCCA9

>>>> @+ thierryp
>>>> -----------------
>>>> Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de f in gourmet - G. Courteline

> --
> ----
> ThierryP

> Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
> (Georges Courteline)- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -
1 2 3