sospour ponx

pou
Bonjour

je me suis inscrit sur ponx.fr,
je peux lire les messages mais ne peux répondre à
aucun parce qu'une fenetre s'ouvreet m'indique :

" ce compte ne supporte que les destinataires de
type courrier électronique, en continuant les
groupes seront ignorés"

de plus j'ai installé M$ forums nntp et answers
je mets mon passe et suis rejeté

"your user profil was not found. visit the online
forums application using your web browserand sign in
to créate a profile...etc..."

Je veux bien mais l'anglais et moi faisons deux, lui
marque les points et moi les balles!!!

Une aide avant que le forum ne ferme

thunderbird firefox sont mes utilitaires
merci

Bernard
93300 Aubervilliers

1 2 3
LSteph
Bonjour,

Alors .. tout de même vous direz 3 pater et 2 ave pour votre
mécréance à l'égard de votre fidèle serviteur...

--
LSteph

On 1 juin, 21:47, "Mgr T. Banni" wrote:
merci denis, thierry, jacky et tous les autres pour votre aide
j'ai trouvé ce qui clochait en installant chez moi le ponx en question
au bureau, mon adresse (celle qui apparaissait sur mpfe) était : vadere , ce que MS acceptait sans sourciller
notre claveau, ponxiste émérite, a dû programmer sa chose de telle sorte que l'adresse est considérée comme un nom de
domaine et un nom de domaine, il a un "." quelquepart...ce que j'ai chez moi, puisqu'ici, mon adresse est :

voili, voilou, ce qui fut le résultat de mes cogitations vespérales q ui auront eu, peut-être, l'avantage d'apporter une
solution à ceux qui se trouvaient dans mon cas, dans la mesure où ils auront encore accès à ce newsgroup
allez en paix, comme dirait mon cher confrère, Mgr Abile
T.B.

1 2 3