souci ave tb version 52.2.1

Le
Jo Engo
J'ai un souci avec thunderbird version 52.2.1 : l'affichage est merdique,
il faut passer par la souris pour que le texte apparaissent, certains
texte demeurent invisible. Heureusement le corps (pas les en-têtes) des
mesages apparaissent correctement.

Ma question : en présupposant que le défaut y serait corrigé, y a-t-il
une version ultérieure quelque-part ?

--
Les diplomates trahissent tout, excepté leurs émotions.
-+- Victor Hugo -+-
[...]

non, j'ai cette version,(il n'y en a pas de supérieure, sinon TB en
aurait fait la pub) sans problème particulier!!
Bonne soirée.

Alain
Le #26441705
On 11/08/2017 18:28, Jo Engo wrote:
[...]

Bonsoir,
Aucun problème avec cette mise à jour ; dans le doute réinstaller
complètement.
Sur un profil un peu ancien, il arrive que la base de données soit un
peu vrillée et que subsistent des fichiers inutiles si on a ajouté et
supprimé des comptes.
L'add-on ThunderPlunger peut résoudre cela automatiquement (ne nécessite
pas de connaître SQL).
Il est bien sûr conseillé de faire au préalable une copie de sauvegarde
du profil ...
Et le compactage régulier ne fait pas de mal non plus.
Cordialement.
Sergio
Le #26441719
Le 11/08/2017 à 18:28, Jo Engo a écrit :
[...]

Bah, non. ...Et plein d'autres défauts, comme le comportement avec les mailing-lists...
--
Serge http://leserged.online.fr/
Alain
On 11/08/2017 20:45, Alain wrote:
Aucun problème avec cette mise à jour ;

Je voulais dire dans les versions MS-Windows,
sinon les pb d'affichage peuvent venir de l'intégration avec l'environemnt
On 11/08/2017 18:28, Jo Engo wrote:
Ma question : en présupposant que le défaut y serait corrigé, y a-t-il
une version ultérieure quelque-part ?

en instable on est à 57.0a1 avec donc plein d'autres versions avant
https://ftp.mozilla.org/pub/thunderbird/nightly/latest-comm-central/
Jo Engo
Le #26441738
Le Sat, 12 Aug 2017 09:42:37 +0200, Alain a écrit :
n instable on est à 57.0a1 avec donc plein d'autres versions avant
https://ftp.mozilla.org/pub/thunderbird/nightly/latest-comm-central/

je vais le mettre dans mon home. lightning s'installe facilement parce
que chez moi c'est debian qui s'en est chargé ?
--
BEUH !
M : Comment peut-on bouffer des huîtres ?!
Le Fri, 11 Aug 2017 16:28:25 +0000, Jo Engo a écrit :
J'ai un souci avec thunderbird version 52.2.1

ça re-marche toujours 52.2.1 (c'est ce que dit tb, debian incrémente la
version (suis-je clair ?)), c'est le package debian qui avait un souci
sans doute, la mise-à-jour est clear. Merci à tous.
--
f.g. qui aime bien l'oter à la bergamotte.

Daniel attent que ça se tasse.
-+- Noëlle, sur fr.rec.photo -+-
yamo'
Le #26441981
Salut,
Jo Engo a écrit le 12/08/2017 à 20:08 :
[...]

Pour s'y retrouver dans les versions de lightning :
--
Stéphane