Souci avec lecteur Adobe PDF

19 réponses
Gloops
Bonjour,

Quand je suis rentr=E9, Avast m'a signal=E9 =E7a :
http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/actualite-541278-da=
y-adobe.html

qu'on peut r=E9sumer par "=E7a craint question s=E9curit=E9 avec le lecte=
ur PDF=20
d'Adobe, versions 9.5.3, 10.1.5 et 11.0.1 sur Windows et Mac".

Pour les gens concern=E9s, =E7a peut avoir son int=E9r=EAt de lire =E7a .=
=2E.

9 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
"Nicolas George" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5127b1b3$0$2035$

"Jacquouille la Fripouille" , dans le message
<kg8b0b$fa3$, a écrit :
Amha, c'est toi qui ne sais pas paramétrer ton imprimante. Foxit n'y est
pour rien.

Très H, ton A.
_______________________________________________

Ecoute, j'ai remplacé la daube acrobate par Foxit depuis des années et je
n'ai jamais remarqué l'anomalie d'impression que tu as indiquée.
D'où ma déduction d'une erreur de paramétrage des options d'impression.
Maintenant, je ne jouerais pas mon chapeau sur le coup. lol
C'est une simple voie.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Nicolas George
"Jacquouille la Fripouille" , dans le message
<kg8p0r$p0d$, a écrit :
Ecoute, j'ai remplacé la daube acrobate par Foxit depuis des années et je
n'ai jamais remarqué l'anomalie d'impression que tu as indiquée.
D'où ma déduction d'une erreur de paramétrage des options d'impression.

Ah oui, parce que si ton imprimante à toi n'exhibe pas ce problème,
forcément aucune ne l'exhibe ? Il ne t'est pas venu à l'idée que le problème
pouvait être lié à différents élément de la configuration, par exemple le
driver précis de l'imprimante, et cependant bien de la responsabilité du
logiciel (le fait, par exemple, que tous les autres logiciels sur la même
machine fonctionnent correctement de ce point de vue, par exemple, est un
indice qui ne trompe pas), et donc apparaître chez certains et pas chez
toi ?

lol

Ah, je vois. Je n'avais pas remarqué le From, non plus. Ça explique.

Cette discussion est de plus hors-charte ici. Au revoir.
Jacquouille la Fripouille
"Nicolas George" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5127e9d7$0$2278$

Ah, je vois. Je n'avais pas remarqué le From, non plus. Ça explique.

Cette discussion est de plus hors-charte ici. Au revoir.
_______________________________________

????? From ???? No comprendo. Tu fais allusion au serveur news.aioe.org
??? Sois plus précis.
Quant à la charte, la coutume tolère des écarts (les trolls) le week end ...
Bon week end avec ton imprimante spéciale. lol

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Bruno S
Le 21/02/2013 01:49, Gloops a écrit :
Bonjour,

Quand je suis rentré, Avast m'a signalé ça :
http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/actualite-541278-day-adobe.html

qu'on peut résumer par "ça craint question sécurité avec le lecteur PDF
d'Adobe, versions 9.5.3, 10.1.5 et 11.0.1 sur Windows et Mac".

Pour les gens concernés, ça peut avoir son intérêt de lire ça ...

Et le site du CERTA en 2 jours :

alerte sur l'exploitation malveillante d'une fonctionnalité du protocole
SSL (21 février 2013)

et avise de multiples vulnérabilités dans

Google Chrome (22 février 2013)
Mozilla Thunderbird (22 février 2013)
Mozilla Firefox (21 février 2013)
Oracle Java (21 février 2013)
Apple OS X et Mac OS X (20 février 2013)

et j'ai pas tout mis (VMWare, Solaris)...

Éteignez vos ordinateurs on est foutu
;-
Gloops
Bruno S a écrit, le 23/02/2013 16:53 :
Et le site du CERTA en 2 jours :

alerte sur l'exploitation malveillante d'une fonctionnalité du protoc ole
SSL (21 février 2013)

et avise de multiples vulnérabilités dans

Google Chrome (22 février 2013)
Mozilla Thunderbird (22 février 2013)
Mozilla Firefox (21 février 2013)
Oracle Java (21 février 2013)
Apple OS X et Mac OS X (20 février 2013)

et j'ai pas tout mis (VMWare, Solaris)...

Éteignez vos ordinateurs on est foutu
;-

Si tu avais une adresse à aller voir, ça aiderait à se tenir au cou rant
des mises à jour ... ;)
Jacquouille la Fripouille
"Gloops" a écrit dans le message de groupe de discussion :
512b3ff0$0$16492$

Si tu avais une adresse à aller voir, ça aiderait à se tenir au courant
des mises à jour ... ;)
_______________________________________

S'abonner (gratuitement) aux alertes de Secuser.com permet de se tenir au
courant.
http://www.secuser.com/newsletters/index.htm#secuser_alerte

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
Phile
Sécurisation de Adobe Reader sous environnement Microsoft Windows :

http://www.certa.ssi.gouv.fr/site/CERTA-2013-ACT-008.pdf

Le 02/21/2013 01:49 AM, Gloops a écrit :
Bonjour,

Quand je suis rentré, Avast m'a signalé ça :
http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/actualite-541278-day-adobe.html

qu'on peut résumer par "ça craint question sécurité avec le lecteur PDF
d'Adobe, versions 9.5.3, 10.1.5 et 11.0.1 sur Windows et Mac".

Pour les gens concernés, ça peut avoir son intérêt de lire ça ...

Gloops
Jacquouille la Fripouille a écrit, le 25/02/2013 11:53 :
S'abonner (gratuitement) aux alertes de Secuser.com permet de se tenir
au courant.
http://www.secuser.com/newsletters/index.htm#secuser_alerte

Pas bête ...
JC_Et
*Bonjour*, Le 25/02/2013 12:21, Phile a écrit :

Sécurisation de Adobe Reader sous environnement Microsoft Windows :

Solution :
ne pas installer ce logiciel mais un vrai lecteur PDF

--
JC E.
1 2