Souci avec "Orange"

Charlubert
Bonjour,
Depuis ce jour, sans manoeuvre paticulière de ma part, je ne peux plus
recevoir mes mails en provenance d'Orange que j'ai l'habitude de rapatrier
avec Outlook (2007) et qui me redemande mon mot de passe. Mot de passe non
accepté tout en étant sur de son exactitude. W.Live mail me pose le même
problème.
Question: est ce une panne ou une erreur de ma part?
Merci pour vos infos.
JCE

1 2 3
Christian
doumé a écrit :

J'ai une excuse : Je ne suis pas un spécialite de l'adsl symétrique...
Tu en es où avec l'explication de ta théorie ? Tu vas publier ?

Et qui a oublié ses fameux câbles à paires va-et-vient ...
doumé
Christian a couché sur son écran :

Et qui a oublié ses fameux câbles à paires va-et-vient ...

Ce garçon est en passe de provoquer la plus grande révolution
technologique de l'informatique et de l'internet. Le prix nobel le
guette !
Thomas Chatterton
"Zavier" a écrit dans le message de news:

Frédéric Perrin wrota :

Droger Jean-Paul writes:
> Si tu n'as plus de compte ORANGE il fallait bien t'atendre à ce qu'il
> te coupe l'accès à ta BAL
Et quelle est la raison de cette coupure d'accès ?

Il n'est plus client chez eux, ça semble assez logique. Après un temps
suffisant (qui varie beaucoup chez Orange, c'est vrai) pour que l'ancien
client ait le temps de diffuser sa nouvelle adresse, les adresses Orange
sont supprimées.

Il me semble qu'on parle actuellement d'obliger les FAI à conserver ses
adresses même après le départ de l'abonné, mais ce n'est pas encore
fait.

Il vaudrait mieux dire "on parle actuellement d'obliger *le* FAI à conserver
ses adresses" car Orange est le seul à supprimer les emails liés à la
résiliation d'un abonnement payant.
Zavier
Thomas Chatterton nous a dit :

> [...]

ses adresses" car Orange est le seul à supprimer les emails liés à la

Bah, je ne vais pas tous me les taper, mais pour le premier que je
teste, je trouve ceci
<http://forum.sfr.fr/c147-mon-compte/f184-resiliation/f186-clients-adsl/t44187-compte-mail.htm>
--
Amicalement,
Xavier
Prof Occultis
"Charlubert" écrivait

Bonjour,
Depuis ce jour, sans manoeuvre paticulière de ma part, je ne peux plus
recevoir mes mails en provenance d'Orange

Pareil avec Thunderbird. Même le webmail orange ne m'affiche QUE les
mails issus du domaine orange.fr
Tout autre mail est rejeté avec le code 552 "over quota".
Je râle depuis deux jours sans aucune réponse. Le 3900 est saturé,
panique
sur tous les fronts apparemment. Les baltringues au pouvoir sûrement.

Question: est ce une panne ou une erreur de ma part?

Un grosse panne de chez ces nuls.

Merci pour vos infos.

De rien

JCE

PS: j'ai bossé à FT (au temps où ça marchait) mais depuis que ça
s'appelle orange c'est la grosse cagade. "C'était mieux avant" ;-D
Prof Occultis
Prof Occultis précise:

je n'ai pas de Livebox (je n'y suis pas éligible mais aussi pas très
favorable |->), mais un modem ADSL avec un bon routeur. Parefeu "hard"
donc. Je n'ai pas windows 7 mais XP SP3.
1 2 3