Souci avec Outlook 2003 et mon serveur pop3

zebul
bonjour
de chez Wanamou
Infos techniques sur le pb :
Erreur 0x80042108
Diagnostic du test des paramètres du compte :
- ne parvient pas à se connecter au seveur pop3 / lié aux paramètres SSL ou
au port entrant

offfice sp1 installer sous xp pro sp1
sous la version 2002 en installant le sp3 cela resoud le probléme mais avec
la version 2003 ??

qq peut t'il me renseigné sur la chose