Souci avec une requete ajout

Bigger
Bonjour a tous
J’ai développé une app a l'aide de Access 2003 et j'ai le probleme suivant :
J'ai une fonction MaFonction (IDChamp, UneDate) qui a comme argument
l’identifiant d’une table et une date.
Je voudrais remplir un table a partir d’un formulaire, pour cela je dois
construire et exécuter une requête ajout du genre
strSQL = "INSERT INTO MaTable1 ( Champ1, Champ2 ) " _
& "SELECT MaTable2.IDTable2, MAFonction([IDTable2, MaDate)
AS Expr1 " _
& "FROM MaTable2;"
L’argument MaDate est fournie par l’utilisateur via un textbox du
formulaire. Ma difficulté est que je ne sais pas comment insérer cet argument
dans ma chaîne comme paramètre.
Quelqu’un peut-il m’aider ?
Un autre souci est que pour une raison que j’ignore les assistants ne
fonctionnent plus. Il s’agit des assistants de création de bouton, de combos,
… Quelqu’un peut-il me dire comment faire pour les restaurer ?
Mille mercis de votre aide.
--
Bigger
Douala, Cameroun

Gilbert
Bonjour,

Si j'ai bien compris ta demande, tu peux essayer avec :

strSQL = "INSERT INTO MaTable1 ( Champ1, Champ2 ) " _
& "SELECT MaTable2.IDTable2, MAFonction([IDTable2], " &
Format(Me.TonChampDate,"mm/dd/yyyy") &") AS Expr1 " _
& "FROM MaTable2;"
La fonction Format est utilisée pour mettre la date au format US, car SQL ne
connait que ça.

Pour les assistants as-tu vérifier que le bouton "baguette magique" de la
boîte à outils est bien sélectionné?

--
Cordialement,

Gilbert

:

[...]

Bigger
Gilbert,
Cela a marché superbien. Pour mes assistants, c'etait effectivement un
bouton qui etait en cause. Tout est revenu a la normale.
Pardon de n'avoir pas repondu plus tot, j'ai du me deplacer et etre coupé du
net.
Mille mercis.
--
Bigger