Souci d'imprimante avec XP

4 réponses
Ponpon
Sous Windows 98, puis 2000, mon imprimante fonctionnait très bien.: Epson
Stylus photo 750. Avec Windows XP, j'ai un gros problème de pilote. Le
pilote proposé par Epson n'est pas stable . D'ailleurs il est prévu pour W
2000. Le seul pilote qui fonctionne correctement est " Epson Stylus photo
750 ESC/P2", mais ses propriétés sont insuffisantes quant au choix du papier
et surtout des formats entre-autres. Je ne peux pas imprimer sur papier
photo10x15 par exemple.
En installant le pilote "Epson Stylus photo 750" proposé par Epson pour
XP, une fenêtre m'avertit que ce pilote est fait pour W 2000 et est instable
pour XP. Ainsi quand il veut bien fonctionner, il ne fonctionne que quelques
heures voire 1 ou 2 jours et il faut alors le réinstaller et ça recommence!
Quelqu'un a-t-il rencontré et (ou) résolu ce problème?
Merci

4 réponses

unicq
slt
essaye si tu es sur xp " propriété sur le setup ,compatibilité windows95"
bonne journée
Ponpon
Je ne sais pas ce que signifie "être sur xp"? merci de m'éclairer.

"unicq" a écrit dans le message de news:
4264d6f8$0$10366$
slt
essaye si tu es sur xp " propriété sur le setup ,compatibilité windows95"
bonne journée

unicq
re bjr
dans ton message le bonjour tu l 'oublis aussi
xp tout bonnement windows xp pro sp1,sp2, home, familial Bonne soirée JE
VAIS DORMIR
Ponpon
Bonjour
je viens enfin de comprendre ce que je devais faire pour l'imprimante. Un
grand merci, ça marche.

"unicq" a écrit dans le message de news:
4265696b$0$29196$
re bjr
dans ton message le bonjour tu l 'oublis aussi
xp tout bonnement windows xp pro sp1,sp2, home, familial Bonne soirée JE
VAIS DORMIR