souci de clavier

bégé
Bonjour à tous,

j'avais un clavier Microsoft et depuis quelques temps il montrait des
signes de faiblesse, c'était curieux mais par exemple certaines lettres
n'étaient pas écrites et il fallait parfois que je tape plusieurs fois
dessus,
dans l'explorateur quand je voulais sélectionner plusieurs fichiers je
cliquais
sur le premier, en maintenant la touche ctrl enfoncée je cliquais sur le
suivant
et ainsi de suite, et tout à coup le tout était déselectionné,

bref, j'ai donc changé de clavier et j'ai repris un clavier Microsoft sans
fil,
tout avait l'air de bien fonctionner mais très vite j'ai du me rendre à
l'évidence, c'est pareil !
j'ai pourtant vérifié du côté de Windows, me paramétrage est bon,
les piles sont neuves, le signal est bon, je ne sait plus de quel côté
chercher, alors si vous avez d'autres idées ou chercher je suis
preneur de toutes suggestions,

merci de votre aide

JAB
Bonjour,
le recepteur est trop près des hauts-parleurs de l'écran ou toutes autres
sources électriques, il est trop éloigné du clavier, le logiciel n est pas à
jour, si tu as aussi une sourie sans fil il peut y avoir interférence des
signaux si ils ont chacun leurs récepteurs, moi j'ai du enlever le sans fil
sur mon autre pc ils se battaient ensemble :( . tout cela peut interagir sur
le signal mèeme un HUB ou router sans fil trop pret peut nuire, c'est pas
supposé mais enfin.

--
Jacques-André Brunet
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
Nada é perfeito, e eu menos ainda !!!
Niets is volmaakt, en ik nog minder !!!
"bégé" a écrit dans le message de news:

[...]

bégé
le recepteur est trop près des hauts-parleurs
non

de l'écran
non

ou toutes autres sources électriques
non

il est trop éloigné du clavier,
40 cm

le logiciel n est pas à jour,
c'est un logiciel Microsoft spécifique pour le clavier, peut on le

mettre à jour?
si oui, comment?

si tu as aussi une sourie sans fil il peut y avoir interférence des signaux
si ils ont chacun leurs récepteurs,
effectivement, la souris est une Logitech, je vasi peut être regarder de

ce côté là, je sens que ej vais encoredevoir changer de clavier ! :-(((

moi j'ai du enlever le sans fil sur mon autre pc ils se battaient ensemble
:( . tout cela peut interagir sur le signal
oui, j'ai un autre pc avec un clavier sans fil Microsoft à 1m50 et parfois

quand je tape sur espace, l'autre pc s'allume, mais j'ai désactivé cette
option dans le BIOS et maintenant ça va

mème un HUB ou router sans fil trop pret peut nuire, c'est pas supposé mais
enfin.
non, j'ai un routeur sans fil mais je suis quasiment surqu'il n'interfère en

rien,
en tous cas merci quand même des conseils

JAB
oui, j'ai un autre pc avec un clavier sans fil Microsoft à 1m50 et parfois
quand je tape sur espace, l'autre pc s'allume, mais j'ai désactivé cette
option dans le BIOS et maintenant ça va
Il est bien possible que ton problème vienne de la alors essaie de les

changer de canal tous les deux , il y a un petit bouton connect canal en
dessous du clavier et en enlevant l'option dans le BIOS tu n'as que
désactiver le démarrage lors d'une frappe au clavier et ça te prouve que les
2 claviers sont sur la même fréquence ou très proche donc qu'il interagiste
ensemble.
Pas nécessaire de changer de clavier mais les distancer un peu plus

[...]

bégé
Il est bien possible que ton problème vienne de la alors essaie de les
changer de canal tous les deux , il y a un petit bouton connect canal en
dessous du clavier
j'utilise ce bouton pour connecter le clavier au récepteur, mais je ne voit

pas comment changer de canal avec ?

et en enlevant l'option dans le BIOS tu n'as que désactiver le démarrage
lors d'une frappe au clavier
oui ça je sais bien, c'était juste une parenthèse

et ça te prouve que les 2 claviers sont sur la même fréquence ou très
proche donc qu'il interagiste ensemble.
Pas nécessaire de changer de clavier mais les distancer un peu plus
dans la configuration actuelle ce n'est malheureusement pas possible,

de plus et en y réfléchissant bien, je ne pense pas que le souci soit de
ce côté là puisque j'avais déjà ce problème avec l'ancien clavier qui est
justement sur le deuxième PC et à l'époque, donc quand ça ne marchait pas,
ce PC avait un clavier filaire,
je voit plus d'autres solutions,
la question qui reste posée c'est comment peut on mettre à jour le logiciel
du clavier?
puisque c'est une de vos options dans le premier post

autre question, ces claviers ont ils un pilote, c'est peut être lui que je
devrais
mettre à jour? ....

JAB
Bonjour,
pour tes pilotes clavier
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?displaylang=fr&categoryid=3

[...]

bégé
pour tes pilotes clavier
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?displaylang=fr&categoryid=3

ok, je vais aller voir ça,

merci

bégé
pour tes pilotes clavier
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?displaylang=fr&categoryid=3

ah, je n'ai pas trouvé le bon,

j'ai un Wireless comfort keyboard 1.0A

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Ce clavier est pris en charge par le pilote générique Microsoft IntelliType
5.5 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÿ98f35a-1fa6-4d71-a3f6-0bf37b212fbd&DisplayLang=fr#123

--
Cordialement

[...]

[...]