souci de controle sous macro

HUBERT
Bonjour tout les monde.

j'ai un petit souci pour faire mes controles via une macro.

je vous exlique:

quand j'ouvre mon classeur j'ai dans une zone de texte des dates,qui change
suivant une valeur que prend une combobox.

Dans cette zone de texte, j'ai soit, 01.12.2004 qui s'affiche, soit
01.03.2005, 01.06.2005,01.09.2005,01.12.2005 et ainsi de suite.
la valeur va venir se mettre dans la cellule A2 de ma feuille 2.

et je voudrai faire un controle c'est a dire qu'au depart j'aurai ma
premiere date dans ma zone de texte qui est: 01.12.2004.
cette valeur viendra s'afficher dans A2 de la feuille 2.
quand je réouvre mon classeur, je voudrai afficher un message si
l'utilisateur se trompe et selectionne dans la combobox une valeur,qui
viendra mettre dans ma zone de texte 01.06.2005.

ce message m'indiquerai, "attention vous avez oublié de saisir 01.03.2004"

ssavez vous comment faire.?

merci beaucoup.

Gaenonius
Je ne sais si cela correspond tout à fait à ta demande, mais le fichier
accessible par ce lien contient une proposition de solution. Si ça ne convient
pas, reformule ton problème.

http://cjoint.com/?mExuty1Olz

--
Gaenonius

[...]

PHIL
non du tout, au fait mon frmat n'est pas un format date, c'est du format
standard.
que j'ai figé dans mon programme.

31.12.2004, n'est pas un format date ni un format personnalisé.
c'est un format standard.du texte quoi.

donc voit tu une solution du coup?

merci et bonne annee

"Gaenonius" wrote:

[...]

Pierre CFI [mvp]
Tiens Hubert Phil, tu viens de te trahir, tu commences par hubert et fini par phil

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net
Site perso
http://access.cfi.free.fr

"Gaenonius" wrote:

[...]

Monique Brunel
Bonjour,

Trop fort !!!
2005 commence bien ;-)

Bonne année et Bonne santé à tou(te)s les mpfien(ne)s :-)

Tiens Hubert Phil, tu viens de te trahir, tu commences par hubert et fini par phil

--
Amicalement,
Monique

twinley
Un grand fou rire dans cette période morose, cela n'a pas de prix...
En plus, Hubert, ça fait distingué, voire chicos.
Un peu d'élégance fichtre diantre, c'est pas du luxe.

:-D

twinley

[...]

PHIL
Hubert et mon deuxieme prenom,
oui effectivement, je suis sur le compte de HUBERT ET DE PHIL.
Tout depend des jours.

Mais c'est tout, j'ai deux comptes suur microsoft.
AVec deux prenom HUBERT ET PHILIPPE DESSORT.

merci
avez vous une reponse à ma question alors?

salut

"Gaenonius" wrote:

[...]

Didier
Encore plus fort, il est "tunique", et rien ne le démonte, c'est vraiment
extra !!!
Alors que :

je voit pas de quoi tu parle , c'est quoi phil.
as tu vu ma question?
tu as du te tromper de fils

bon salut

Bonne année à toutes et tous

[...]