souci de fichier apres manip vba

P.Manuel
Bonjour a tous voila mon souci :
Notre gestion magasin sort nos chiffres Affaires sur un fichier csv qu'il
nomme "untel.xls"
pour pouvoir le recuperer j'utilise copy et renome "untel.txt"apres des
centaines voir plus d'utilisations tout Ok mais aujourd'hui problême
impossible d'ouvrier ce fichier MSG:"utilisé par un autre utilisateur" donc
lecture seule .le gros probleme c'est que Notre gestion ne peut plus creer
ou ecraser ce dit"untel.xls" si quelqun peut m'aider d'avance merci.

Pierre CFI [mvp]
bonjour
si tu n'arrives pas a le supprimer avec l'explorateur, passe en fenetre DOS et utilise del c:.......

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer