souci de lenteur dans macro.

7 réponses
rick
Bjr,

c'est bizarre, j'ai un classeur avec plusieurs feuilles.

Quand j'ecrit cette macro

sheets("Feuil1").copy

la feuille se copie rapidement.

mais quand je fait sheets("Feuil2").copy
cela prend beaucoup de temps, j'ai le sablier cela met au moins 1 minute

je comprend pas pourquoi sur l'un c'est rapide et pas sur l'autre.

merci d'avance.

7 réponses

ST
Poses toi la question sur ce que la feuille 2 a de spécial par rapport à la
feuille 1 ?

Y a t-il des graphiques, est elle remplie de lignes vides ?

ST
"rick" a écrit dans le message de
news:
Bjr,

c'est bizarre, j'ai un classeur avec plusieurs feuilles.

Quand j'ecrit cette macro

sheets("Feuil1").copy

la feuille se copie rapidement.

mais quand je fait sheets("Feuil2").copy
cela prend beaucoup de temps, j'ai le sablier cela met au moins 1 minute

je comprend pas pourquoi sur l'un c'est rapide et pas sur l'autre.

merci d'avance.

HD
Y'a peut être un événement dessus ?

Est ce que c'est aussi long sur une feuille nouvellement crée ?
--
@+
HD
rick
oui mais j'ai desactivé les evenements, et le temps est toujours pareil.

c'est deux tableau presque identique sur deux feuille distinctes

je ne comprend pas

Y'a peut être un événement dessus ?

Est ce que c'est aussi long sur une feuille nouvellement crée ?
--
@+
HD

rick
il y a des ligne vides

Bjr,

c'est bizarre, j'ai un classeur avec plusieurs feuilles.

Quand j'ecrit cette macro

sheets("Feuil1").copy

la feuille se copie rapidement.

mais quand je fait sheets("Feuil2").copy
cela prend beaucoup de temps, j'ai le sablier cela met au moins 1 minute

je comprend pas pourquoi sur l'un c'est rapide et pas sur l'autre.

merci d'avance.

Michel
Bonsoir
Mets ton classeur quelque part sur cjoint
afin de voir
Michel

"rick" a écrit dans le message de news:

il y a des ligne vides

Bjr,

c'est bizarre, j'ai un classeur avec plusieurs feuilles.

Quand j'ecrit cette macro

sheets("Feuil1").copy

la feuille se copie rapidement.

mais quand je fait sheets("Feuil2").copy
cela prend beaucoup de temps, j'ai le sablier cela met au moins 1 minute

je comprend pas pourquoi sur l'un c'est rapide et pas sur l'autre.

merci d'avance.

Clément Marcotte
Bonjour,

Mets ton classeur quelque part sur cjoint

M'est avis que tu rêves en couleurs et en noir et blanc en même temps.
Mossieux prend ce qu'il trouve, mais il ne retourne pas l'ascenseur.
Il est plus cachottier que n'importe quelle Banque Suisse.

À ses débuts, il avait dit qu'il publierait le résultat de son premier
pressage de citrons, mais il ne l'a jamais fait.

--
On apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces

Michel
Ah oui le fichier en Angleterre ;-))

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Mets ton classeur quelque part sur cjoint

M'est avis que tu rêves en couleurs et en noir et blanc en même temps.
Mossieux prend ce qu'il trouve, mais il ne retourne pas l'ascenseur.
Il est plus cachottier que n'importe quelle Banque Suisse.

À ses débuts, il avait dit qu'il publierait le résultat de son premier
pressage de citrons, mais il ne l'a jamais fait.

--
On apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces