souci de lenteur dans macro.

rick
Bjr,

c'est bizarre, j'ai un classeur avec plusieurs feuilles.

Quand j'ecrit cette macro

sheets("Feuil1").copy

la feuille se copie rapidement.

mais quand je fait sheets("Feuil2").copy
cela prend beaucoup de temps, j'ai le sablier cela met au moins 1 minute

je comprend pas pourquoi sur l'un c'est rapide et pas sur l'autre.

merci d'avance.

ST
Poses toi la question sur ce que la feuille 2 a de spécial par rapport à la
feuille 1 ?

Y a t-il des graphiques, est elle remplie de lignes vides ?

ST
"rick" a écrit dans le message de
[...]

HD
Y'a peut être un événement dessus ?

Est ce que c'est aussi long sur une feuille nouvellement crée ?
--
@+
HD

Clément Marcotte
Bonjour,

Mets ton classeur quelque part sur cjoint

M'est avis que tu rêves en couleurs et en noir et blanc en même temps.
Mossieux prend ce qu'il trouve, mais il ne retourne pas l'ascenseur.
Il est plus cachottier que n'importe quelle Banque Suisse.

À ses débuts, il avait dit qu'il publierait le résultat de son premier
pressage de citrons, mais il ne l'a jamais fait.

--
On apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces