Souci de logo dans ma signature de mail

GPL
Bonjour,

Le logo incorporé dans ma signature ne s'affiche plus.
J'ai juste une croix.

Avez vous une suggestion ?

Par avance, merci pour vos réponses.

Cordialement.

scraper
Bonjour GPL, dans le message
tu disais :

Bonjour,

Le logo incorporé dans ma signature ne s'affiche plus.
J'ai juste une croix.

décidément lol

Avez vous une suggestion ?

assistance à distance ? :-)

tu as msn ?
tu es dispo ?

sinon, vérifie le chemin d'accès de ton image, dans ton fichier
signature.htm :-)

je pense qu'il ne doit pas se trouver au bon endroit ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

GPL
Oui merci ....il n'était pas au bon endroit ! maintenant, je n'y touche
plus !

Par contre, j'ai toujours mon souci de taille de police.

Bon W.E

"scraper" a écrit dans le message de
Bonjour GPL, dans le message
[...]

scraper
Bonjour GPL, dans le message
tu disais :

Oui merci ....il n'était pas au bon endroit ! maintenant, je n'y
touche plus !

Par contre, j'ai toujours mon souci de taille de police.

quel est le papier à lettres que tu appliques par défaut dans tes messages
sortants ?

essaie de ne *rien* appliquer ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

GPL
"scraper" a écrit dans le message de
Bonjour GPL, dans le message
tu disais :

[...]

Dans Outils/Options/Signature, Paramètre n'est pas coché.
Seul Fichier est activé vers C:Program FilesOutlook Expresssignature.htm

Quand je souhaite envoyer un mail, je clique sur Créer un message et c'est
tout.

A te lire ...

essaie de ne *rien* appliquer ...