Souci écran externe

2 réponses
medard
Bonjour (et bonne année !) atoute zéatous ;-)

J'ai un ami qui a un problème d'écran...

Il s'est payé un écran externe HDMI Samsung pour son macBook.

Le problème, c'est que l'écran n'est pas reconnu.
Les SAV de Samsung et Apple se renvoient la balle...

j'ai cru lire que après une mise Í  jour OS X, certaines personnes
avaient eu un souci de ce genre ?

Bref, si vous avez quelque lumière, merci de vos avis :-)

Samsung S24A400VEU (si j'ai bien entendu)
MacBook sous 12.1

--
Envoyé depuis mon terrier

2 réponses

medard
Médard wrote:
J'ai un ami qui a un problème d'écran...

Résolu ! je cite :
Il y avait un minuscule interrupteur (je n'ai rien vu dans la doc) sur
la tranche du dessous et non Í  cÍ´té des prises, plus petit qu'une tête
de punaise. Je l'ai trouvé en mettant l'écran Í  plat et en utilisant une
lampe de poche !
;-)))))
--
Envoyé depuis mon terrier
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1plfsfp.k7wwjc11y7ev4N%, Médard
wrote (écrivait) :
Il y avait un minuscule interrupteur (je n'ai rien vu dans la doc) sur
la tranche du dessous et non Í  cÍ´té des prises, plus petit qu'une tête
de punaise.

Est-ce de cela que Jean-Pierre R se plaignait déjÍ  en 2014 ?
<https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00160584.html>
--
Jean-Pierre Kuypers