souci d'écran imprécis

olivier moulin
soiratous,
sur mon portable asus w2v, l'écran est "saupoudré" de pixels verts ou rouge,
en fait ce sont plutôt des segments de droite horizontaux de 2 ou 3 pixels
de haut
aussi certains icones ne s'affichent plus (il ne reste que la flêche de
raccourci)
aussi le curseur laisse derrière lui une trainée de nuage de pixels
tout cela c'est parfois et ces effets disparaissent au bout de qq temps

Cordialmerci pour votraide
--

Olivier MOULIN

Bony
[...]