Souci ethernet

1 réponse
philming
Hello!
Sur un G5 sous Leopard, dernière version de tout, j'ai une config réseau
avec deux connections actives sur deux réseaux différents.
Lorsque je démarre la machine, tout se passe très bien lorsque j'essaye
de me connecter aux machines du réseau.
Maiis une fois la machine distante "ejectée", impossible de m'y
reconnecter une seconde fois. CA ne me le faisait pas sus 10.5.1...
Quelqu'un a une idée d'ou ca vient et comment ésoudre le problème?
Merci pour vos infos !

1 réponse

jacques
phil wrote:

Quelqu'un a une idée d'ou ca vient et comment ésoudre le problème?

Aparamment de 10.5.2 et pour résoudre le problème il faut aller voir sur
les pages d'Unbuntu, Knoppix, Gentoo... etc

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » est épuisé.
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html