Souci etrange avec Mes Documents

Franck Aniere
Bonjour,

Sur mon Windows XP SP2 (mis à jour régulièrement), j'ai le problème
suivant. Si je veux accéder au répertoire Mes documents (ou autre situé
dans ce répertoire) via une fenetre de lecture ou de sauvegarde de
fichier, le PC se met à mouliner, puis ça bloque et je dois utiliser
le gestionnaire de taches pour détruire le processus (marqué en "pas de
réponse").

Problème constaté avec entre autres Photoshop et Thunderbird.

Je précise que mon Mes documents n'est pas blindé à mort de fichiers
(au début si, mais soupçonnant un souci j'ai tout déplacé ailleurs).

De quoi peut venir ce souci ?

A+

F.A.

bruno
Bonjour,

tu n'aurais pas un lecteur réseau obsolète ou un lecteur de cd endommagé?
dans ces cas, l'accès aux répertoires devient difficiles dans cette manière
de procéder