Souci de fonction sous Access 2000

Le
robaloux
Bonjour!

j'ai un petit souci de fonction sous Access 2000 qui me
gne pas mal :o(

en l'occurence je veux utiliser : NB.JOURS.OUVRES

mais en l'excutant, j'ai le message d'erreur : " Fonction
non dfinie dans l'expression " ???

j'ai alors trouv ceci dans la KB Microsoft :

Aucune amlioration avec leur solution :/

Je n'ai aucune autre piste pour le moment ..

cordialement
Pierre CFI [mvp]
Le #5034401
bonjour
c'est pas une fonction d'excel par hasard ??? :o)
regarde sur le site à Raymond
clic sur le lien
Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site perso
http://access.cfi.free.fr
"robaloux" Bonjour!

j'ai un petit souci de fonction sous Access 2000 qui me
gène pas mal :o(

en l'occurence je veux utiliser : NB.JOURS.OUVRES

mais en l'exécutant, j'ai le message d'erreur : " Fonction
non définie dans l'expression " ???

j'ai alors trouvé ceci dans la KB Microsoft :

Aucune amélioration avec leur solution :/

Je n'ai aucune autre piste pour le moment .....

cordialement
robaloux
Le #5034351
je n'ai rien trouvé évoquant mon problème :/

je n'ai pas de référence(s) "MANQUANTE" :/

Cdt.

[...]

"robaloux" dans le message de news:1c64601c4222d$98d512b0

$
[...]

http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=kb;fr;275110

Aucune amélioration avec leur solution :/

Je n'ai aucune autre piste pour le moment .....

cordialement

.

Pierre CFI [mvp]
Le #5034341
.../...
si tu mets une fonction excel dans access..

--
[...]

3stone
Le #5034321
Salut,

"robaloux"

en l'occurence je veux utiliser : NB.JOURS.OUVRES

qui est une fonction Excel...

mais en l'exécutant, j'ai le message d'erreur : " Fonction
non définie dans l'expression " ???

et donc, normal...

Pour tes problèmes de dates et jours ouvrés, regarde ici:
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/CalculsDates.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP