Souci graphique et axe abscisses

squeepy
Bonjour

Petit souci avec un graphique
J'ai fait un graphique en nuage de points
En axe X, j'ai les semaines (1,2,...,52)
En axe Y, j'ai un cout
Le graphique affiche bien les données que je veux. Ca c'est ok
Mais quand je veux faire démarrer la "courbe" à la semaine 16, ça ne
fonctionne pas.
Je fais echelle de l'axe X, je met en minimum 16, mais dans mon graphique ça
me marque bien 16 mais ca demarre avec les valeurs de la semaine 1
Comment faire?
--
Merci de votre aide

Trirème
Bonsoir squeepy

Est ce que la série en abscisse est numérique ou 'en texte' ?
Les données sont elles dans des zones contigües ?
Au besoin envoie l'exemple sur cjoint.com

Trirème dubitatif

[...]

squeepy
elle été en numérique et texte, je l ai passé qu en numérique
ms tjrs meme souci
--
Merci de votre aide

[...]

Trirème
C'est curieux, j'ai tenté de reproduire ta situation mais dans les 2 cas
(texte ou numérique) pa ni pwoblème.
As tu la possibilité d'envoyer un extrait de ta feuille en passant par
cjoint.com pour y regarder de plus près ? Parfois un détail échappe...

Trirème qui suit

elle été en numérique et texte, je l ai passé qu en numérique
ms tjrs meme souci

squeepy
Je suis entrain de voir de mon côté aussi.
En fait dans le graphique il y a plusieurs courbes qui représentent
plusieurs "tendances". Il y a un axe des ordonnées secondaire notamment
Et je me demande si mon souci ne vient pas du fait, que c'est différents
type de données et qu'il y a un axe secondaire.
car quand je fais une seule courbe sur les3 ca fonctionne.
--
Merci de votre aide

[...]

squeepy
Voici la réponse au probleme
CA ne pouvait pas marcher avec un graphique de type courbe à cause de
l'ordre chronolgique
Par contre en nuage de point, ca fonctionne
++
--
Merci de votre aide

[...]

Francois L
[...]

Tu avais écrit à l'origine ...

"Bonjour

Petit souci avec un graphique
J'ai fait un graphique en nuage de points (...)"

--
François L