souci mpg et mpeg dans wmp 11

patrice
Bjr Certaines vidéos mpg et mpeg s'ouvrent avec wmp 11 mais je n'ai pas
l'image (écran noir)mais que le son alors qu'à l'ouverture c'est inscrit en
bas à gauche "reception des codecs,codecs acquis" dans option j'ai coché pour
que wmp 11 lise tout.Merci pour votre aide.

FDDKDR
Bonjour,

"patrice" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Re- mes vidéos MPG qui que ne fonctionnent pas sur wmp 11 (ni vidéo,ni
audio)
sont en :pour la vidéo, MPEG 1 (VCD) et pour l'audio ,MPEG 1 audio layer
2.vu
avec AVIcodec et Gspot.Par contre avec GSpot pour ces vidéos il est
stipulé
dans "etat"que ces codecs audio et vidéo sont installés.Toujours dans
Gspot,dans "systeme" "liste des codecs et autres filtres" j'ai probléme
avec
type: DSH ,format:Xvid "file missing": AVI ,nom: Divx demux "file
missing",DXRE ,nom:Divx subtile decoder "file missing" et j'ai bien MPEG 1
Packet en audio et vidéo dans quartz.dll sans souci stipulé par
Gspot.qu'en
penses tu ?

Et avec VLC, cela passe ou pas ?

Sinon, pour les codecs corrompus, ils ne sont normalement pas liés, mais les
désinstaller et réessayer. On ne sait jamais.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

1 2