Souci point d'arret persistant

Rv
Bonjour,

J'ai le problème suivant:
- Je fixe un point d'arret dans un module VBA de formulaire. Le code
s'arrête comme prévu, ça va.
- Je supprime le point d'arrêt. Le code s'arrête toujours sur
l'ancien emplacement du point d'arrêt, ça va plus du tout!
Quelle est la solution?
Il me semble bien avoir vu un fil à ce sujet, mais mon ami Google m'a
fait défaut. Alors help please!

d'avance merci,

A+

Rv

Rv
Salut,
Merci de la réponse.
Je n'ai pas donné de précisions car je pensais que quelqu'un me
redigerai sur un ancien fil. Voici donc quelques précisions:

Access2000 SP3, windows2000 SP3
Voici ce que j'ai tenté:
- Recompilation.
- Remettre le point d'arret, l'enlever, sauvegarder, compiler,
compacter. En combinant ces opérations.

Ce que je n'ai pas encore fait:
- réparation de la base.
- import de tous les objets dans une nouvelle base.
A+
rv

"Philippe PONS" a écrit dans le message de
Peut être recompiler le code avant de relancer...

Philippe.

"Rv" a écrit dans le message de news:
u$
[...]

Anor
Bonjour Rv

Rv a élucidé :

| Ce que je n'ai pas encore fait:
| - réparation de la base.
| - import de tous les objets dans une nouvelle base.
| A+
| rv

Fais le ;-) c'est rapide, pas cher, etc...

Google m'a fait défaut également :
mais de mémoire, ce n'était pas une histoire de
application.echo False qui traînait ?

--
à+
Arnaud
Anor
Bonjour rv
rv :
| Ca me fait penser que la mise en place d'une (2) petite
| proc. de régénération des références serait la bienvenu pour la
| maintenace.Genre une pour les stocker dans une table et l'autre pour
| les recréer, puis tant qu'a faire une petite 3ème pour importer tous
| les objets... Euh, t'aurais pas ça sous la main par hasard? ;-)

non pas sur mon site car je doute qu'en tant qu'amateur averti,
j'aie besoin un jour de ce genre de procédure.

Mais chez Raymond peut-être :
http://access.seneque.free.fr/references.htm

--
à+
Arnaud
Conseils d'utilisation, sites recommandés :
http://users.skynet.be/mpfa/
Access Memorandum - http://memoaccess.free.fr
Rv
Bonjour,

Merci, c'est un bon début.

A+

Rv

"Anor" <http://minilien.com/?8RfQLiXHOe> a écrit dans le message de
> [...]

à+
Arnaud
Conseils d'utilisation, sites recommandés :

Rv
Et voila, l'import de tous les objets dans une nouvelle base a résolu le
pb. C'est une solution. Le pourquoi reste mystérieux!