Souci de pure exploitation X Personnel et Confidentiel

8 réponses
victor
Bon(s)(j)(o)(u)(i)(r)

J'ai un problème !

Et j'aimerai en faire autant, chers amis des PC, mais je suis encore trop jeune :

Un certain Léon de Courcelles, qui a 72 ans, vient de recevoir un petit papier de la ville
pour aller chercher sa nouvelle carte d'identité. Et qu'est-ce qui paraît ? Que la carte
d'identité va être munie d'une puce. Et qu'est-ce qu'il y aura d'écrit sur cette puce ?
Mystère ! Soi-disant que nous pourrons contrôler ça, qu'il suffit d'un boitier et d'un
« code puf »....

Qu'est-ce qui prouve, spécialistes des antivirus et des systèmes d'exploitations, que
cette puce ne cache pas des doubles fonds, et que la police n'ira pas y lire, comme
d'autres fonctionnaires, des choses qui resteront invisibles à nos yeux démocratiques?

Léon va empoigner sa perceuse avec une mèche de 14 pour trouer sa carte comme les
contrôleurs de trains-tram-bus. Il sera ravi de voir sa puce cesser de vivre sur sa carte.
Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.
:-D

Amicalement,
victor
--
°0 Oº°º0º°ºOº°º0º° °Oº°ºº° º0º°Oº°º0º° O º°º0º0º °º °º0º°º°º0º °ºOº °º0º°º °º0º°ºOº°º0º
Signature expérimentale en première mondiale. Cadre supérieur, et cadre du dessous,
en authentiques jarretelles anti-mites, et bientôt anti-puces, servant à maintenir le bas
du paragraphe vers le haut du corps du texte afin de rendre cohérents les composants
©(º¿°)®
Oº° º0º°ºº°º0º° Oº°º0º° º0º°Oº0º° O º°º0º0º°º º°º°º °º0º°ºOº°º0 º°º°º0°°° º°ºOº°º0º°º°º0

8 réponses

victor

victor a tenté d'exprimer avec précision :

Léon va empoigner sa perceuse avec une mèche de 14 pour trouer sa carte

Bah, te fatigue pas, tu risquerais en plus de te blesser. 10s au four à
micro-ondes devrait largement suffire à éradiquer la bestiole, sans
abimer la carte.

--
Sniper

On ne dit pas je tripote, mais j'ai trois amis.

Oui biensûr, mais il faut garder sa carte d'identité, peut-être pas sa
puce...nuance, et le plastique de la carte risque quand-même de fondre aux
ondes, non ? Le métal de la puce étant plus résistant je crois.
Amicalement,
victor
--
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0
Congratulations aux bénévoles qui font profession de percer
les offres et les secrets de Windows et de Microsoft
les M.V.P.: Mages-Visionnaires-Pythonisses, les Prophètes,
Pythies, Devins de Grands Crus Classés, Haruspices et Sorciers.
Leur Windomancie qui ne cesse de tout résoudre devant nos yeux.
©(º¿°)®
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0

victor
Coin-coin, le19déc.05 *fifi* m'a répondu :

victor avait écrit le 19/12/2005 :

Bon(s)(j)(o)(u)(i)(r)
J'ai un problème !

Moi aussi, j'ai du mal a te suivre sur ce forum, pas d'autres moyens
d'expression ?

Tiens ?
Non. Si ce n'est que pour suivre Bon(s)(j)(o)(u)(i)(r), c'est pourtant simple: Bon(soir) ou Bon(jour) réduits à la combinaison élémentaire de
la lettre. Pour le reste, je ne demande pas spécialement à être suivi au niveau de l'expression sur ce forum et pourquoi pas les autres, merci bien.
:-)
victor
Je désire être incinéré et je veux que 10 % de mes cendres soient
versées a mon impresario. Groucho Marx

--
Oº°º0º°ºOº°º0º° °Oº°ºº° º0º°Oº°º0º° O º°º0º0º °º º°º0º°º°º0º°ºOº°º0 º°º°º0º°ºOº°º0º
Signature expérimentale en première mondiale. Cadre supérieur, et cadre du dessous,
en authentiques jarretelles anti-mites, et bientôt anti-puces, servant à maintenir le bas
du paragraphe vers le haut du corps du texte afin de rendre cohérents les composants
©(º¿°)®
Oº° º0º°ºº°º0º° Oº°º0º° º0º°Oº0º° O º°º0º0º°º º°º°º °º0º°ºOº°º0 º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0

Jacquouille la Fripouille
"victor" a écrit dans le message de
news:uj3za3pojmny.ayo7b68u71pw$
Bon(s)(j)(o)(u)(i)(r)

J'ai un problème !

Et j'aimerai en faire autant, chers amis des PC, mais je suis encore trop
jeune :

Un certain Léon de Courcelles, qui a 72 ans, vient de recevoir un petit
papier de la ville

pour aller chercher sa nouvelle carte d'identité. Et qu'est-ce qui paraît
? Que la carte

d'identité va être munie d'une puce. Et qu'est-ce qu'il y aura d'écrit sur
cette puce ?

Mystère ! Soi-disant que nous pourrons contrôler ça, qu'il suffit d'un
boitier et d'un

« code puf »....

Qu'est-ce qui prouve, spécialistes des antivirus et des systèmes
d'exploitations, que

cette puce ne cache pas des doubles fonds, et que la police n'ira pas y
lire, comme

d'autres fonctionnaires, des choses qui resteront invisibles à nos yeux
démocratiques?

Léon va empoigner sa perceuse avec une mèche de 14 pour trouer sa carte
comme les

contrôleurs de trains-tram-bus. Il sera ravi de voir sa puce cesser de
vivre sur sa carte.

Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.

Je ne lui conseille pas. Il ne pourra plus passer un contrôle d'aéroport.
La puce ne contiendra que les images numérisées de la photo d'identité et de
la signature.
La carte vitale, la carte bancaire ont déjà une puce.
http://www.interieur.gouv.fr/rubriques/b/b8_teleservices/ENTAM
Et puis il y aura le passeport à puce, obligatoire pour aller aux USA.
De toutes façons, dès notre naissance on est fiché et on est un n°.

PS : Pour le micro-onde, en 10 s le plastique ne fondra pas. Ce sont les
aliments et le métal qui chauffent dans un micro-onde, sinon on ne pourrait
plus se faire réchauffer les nouilles dans un Tupperware. lol

--
Jacquouille

victor

"victor" a écrit

Comme les contrôleurs de train-tram-bus, je serai ravi de voir la puce cesser de vivre sur ma carte.
Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.

Je ne lui conseille pas. Il ne pourra plus passer un contrôle d'aéroport.
La puce ne contiendra que les images numérisées de la photo d'identité et de
la signature.
La carte vitale, la carte bancaire ont déjà une puce.
http://www.interieur.gouv.fr/rubriques/b/b8_teleservices/ENTAM
Et puis il y aura le passeport à puce, obligatoire pour aller aux USA.
De toutes façons, dès notre naissance on est fiché et on est un n°.

PS : Pour le micro-onde, en 10 s le plastique ne fondra pas. Ce sont les
aliments et le métal qui chauffent dans un micro-onde, sinon on ne pourrait
plus se faire réchauffer les nouilles dans un Tupperware. lol

--
Jacquouille

Merci Jacquouille et merci Sniper : il y a des toujours des choses
auxquelles on ne pense pas, comme les aéroports de Jacquouille
qui ne manque pas d'être un visiteur très moderne en Amérique....

Et aussi au blanchiment (quenching) par les ondes dans la cuisine
française de Sniper, en effet les micro-ondes excitent par résonance
les liaisons hydrogènes. Les silices et les silicates, au sein de la
mémoire à puce, ont aussi des liens hydrogènes qui servent la mémoire
électronique à contre-courant des protons de ces liaisons hydrogènes.
Je pense ici au principe de la tautomérie de liaisons silico-organiques.

Ces liens là seront plus vite sensibles aux ondes, que les liens
hydrogènes du plastique, ou du Tupperdésespouware sans doute.

Les liaisons hydrogènes influencent beaucoup les propriétés
organo-leptiques des aliments ( càd le goût principalement ).

La même eau en bouteille de verre n'a pas le même goût qu'en bouteille
de plastique, à la même température. L'interface des parois avec l'eau
joue sur les formes des clathrates de liaisons hydrogènes (sortes de
cages en solution établies entre les molécules d'eau).

Ces clathrates au sein du liquide titillent les papilles gustatives qui
sont très sensibles aux structures cristallines, surtout de l'eau.
Merci !
:-D
à+
victor
--
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0
Congratulations aux bénévoles qui font profession de percer
les offres et les secrets de Windows et de Microsoft
les M.V.P.: Mages-Visionnaires-Pythonisses, les Prophètes,
Pythies, Devins de Grands Crus Classés, Haruspices et Sorciers.
Leur Windomancie qui ne cesse de tout résoudre devant nos yeux.
©(º¿°)®
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0

papy83
En ce beau mardi, victor a tapoté son clavier pour nous écrire:

surtout de l'eau.

:-O 8-o ou, surtout de l'eau, hein ? :-? Bon, repose-toi bien mon petit
victor; prends ton cachet, ça va passer LOL Et ferme bien la porte du
four avant de l'allumer. ;-)

salut

moi avec le pastis je vois pas de différence entre l'eau en emballage
plastique ou verre (non gazeuse bien sur ) joyeux NOEL a tous

victor

En ce beau mardi, victor a tapoté son clavier pour nous écrire:

surtout de l'eau.

:-O 8-o ou, surtout de l'eau, hein ? :-? Bon, repose-toi bien mon petit
victor; prends ton cachet, ça va passer LOL Et ferme bien la porte du
four avant de l'allumer. ;-)

Ben ouais: les réseaux cristallins ne concernent pas que les solides ou les amorphes visqueux, ils y a des réseaux dans les liquides, gaz et plasmas très chauds. L'oeil détecte bien des turbulences, comme le voile d'une goutte de lait dans l'eau, que l'opto-électronique ne détecte pas du tout !
Certains tests biologiques sont un million de fois plus puissants que la chimie directe. Et comme la physiologie est en échelle logarithmique par nature, ces tests biologiques ne se prètent pas bien à la mesure précise comme la spectroscopie ou l'électronique qui sont souvent dressés en linéaire (de l'algèbre linéaire s.v.p., les PH sont déjà en logarithmes).

L'eau liquide établit des réseaux de clathrates, comme les fullerènes font des cages de carbone, avec les liaisons hydrogènes pour l'eau et les liaisons covalentes pour le carbone.

J'ai pas besoin de cachet, la porte du four est fermée, et pourtant j'ai la tête toute noire: pourquoi il y a du LOL en l'air de ce fil ?
C'est si fou que ça ? Ben oooh, ça va passer !? Qu'est-ce qui va passer ?

--
Sniper

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir victort qu'ils ont vic-raison.
Colle-Luche

:-D
victor
--
Oº°º0º°ºOº°º0º° °Oº°ºº° º0º°Oº°º0º° O º°º0º0º °º º°º0º°º°º0º°ºOº°º0 º°º°º0º°ºOº°º0ºO°°°
Signature expérimentale en première mondiale. Cadre supérieur, et cadre du dessous,
en authentiques jarretelles anti-mites, et bientôt anti-puces, servant à maintenir le bas
du paragraphe vers le haut du corps du texte afin de rendre cohérents les composants
©(*¿*)®
Oº° º0º°ºº°º0º° Oº°º0º° º0º°Oº0º° O º°º0º0º°º º°º°º °º0º°ºOº°º0 º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0°°O

victor
Bonjour, le 20 déc.05 *papy83* a dégusté :

En ce beau mardi, victor a tapoté son clavier pour nous écrire:

surtout de l'eau.

:-O 8-o ou, surtout de l'eau, hein ? :-? Bon, repose-toi bien mon petit
victor; prends ton cachet, ça va passer LOL Et ferme bien la porte du
four avant de l'allumer. ;-)

salut

moi avec le pastis je vois pas de différence entre l'eau en emballage
plastique ou verre (non gazeuse bien sur ) joyeux NOEL a tous

En effet, Papy83, le goût est une affaire de batailles d'experts et de Must Valu-Proof :

http://cjoint.com/?mulTREkciU

Alors pour l'eau, c'est tout cognitif .

:-D
victor
--
Oº°º0º°ºOº°º0º° °Oº°ºº° º0º°Oº°º0º° O º°º0º0º °º º°º0º°º°º0º°ºOº°º0 º°º°º0º°ºOº°º0ºOO
Signature expérimentale en première mondiale. Cadre supérieur, et cadre du dessous,
en authentiques jarretelles anti-mites, et bientôt anti-puces, servant à maintenir le bas
du paragraphe vers le haut du corps du texte afin de rendre cohérents les composants
©(º¿¨¨)®
Oº° º0º°ºº°º0º° Oº°º0º° º0º°Oº0º° O º°º0º0º°º º°º°º °º0º°ºOº°º0 º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0°°°

victor

Alors pour l'eau, c'est tout cognitif .

victor
--
Oº°º0º°ºOº°º0º° °Oº°ºº° º0º°Oº°º0º° O º°º0º0º °º º°º0º°º°º0º°ºOº°º0 º°º°º0º°ºOº°º0ºOO
Signature expérimentale en première mondiale. Cadre supérieur, et cadre du dessous,
en authentiques jarretelles anti-mites, et bientôt anti-puces, servant à maintenir le bas
du paragraphe vers le haut du corps du texte afin de rendre cohérents les composants
©(º¿^)®
Oº° º0º°ºº°º0º° Oº°º0º° º0º°Oº0º° O º°º0º0º°º º°º°º °º0º°ºOº°º0 º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0°°°

*Conclusion*, en format timbre poste, svp, merci :

http://cjoint.com/?mup6UNmFDj

Vraiment cognitif !

victor
©(º¿°)®