Souci sous photoshop, connaissez vous un forum fréquenté pour de l'entraide Photoshop ?

15 réponses
mcog
Bonjour,

J'ai un souci sur l'outil zone de travail de photoshop, mais je ne trouve
pas de forum dédié à photoshop est fréquenté...
Avez vous une adresse qui va bien ?

Le souci sous photoshop :
http://www.youtube.com/watch?v=Oi4tQEO3qtA

Merci,

@+

Olivier

5 réponses

1 2
mcog
Le 29.12.2011 01:53, mcog a écrit :
Bonjour,

J'ai un souci sur l'outil zone de travail de photoshop, mais je ne
trouve pas de forum dédié à photoshop est fréquenté...
Avez vous une adresse qui va bien ?

Le souci sous photoshop :
http://www.youtube.com/watch?v=Oi4tQEO3qtA

Merci,

@+

Olivier

"Claudio Bonavolta" a écrit dans le message de groupe de discussion :
jdkdj8$jkd$
Avec la réorganisation de frp.*, ça va plutôt dans fr.rec.photo.pratique.
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

C'est noté, moi je pensais, vu le titre que c'était la prise de vue...
@+
Olivier
mcog
Merci des infos,
Comment faire du coup pour avoir la zone de travail 100% active ?

Merci,
@+
Olivier
delestaque
"mcog" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4efef632$0$5702$

"mcog" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4efdb2cd$0$2538$
Ok,
Pour le forum Photoshop, des infos ?
Merci,
@+
Olivier

on m'a signalé le blog de '' Yoda " mais le lien n'était pas bon, j'ai pas
encore cherché, moi, j'ai plutôt potassé dans les bouquins, sauf que souvent,
dans les bouquins , souvent ça ne fonctionne pas et tu restes dans les ennuis.
--
Ricco

En fait, j'ai un niveau "avancé" en photoshop, et les livres ne répondent pas
à ce genre de questions ciblées...
Google est bien mieu... par contre, dans ce cas là, j'ai pas trouvé sur
Google...
@+
Olivier

bon, j'ai le lien :

http://www.advancedgraphics.eu/pages/Photoshop_Extended-3511367.html

--
Ricco
nawak
mcog wrote:

Le souci sous photoshop :
http://www.youtube.com/watch?v=Oi4tQEO3qtA

Pour les options manquantes, il te faut un calque "d'arrière-plan".

Ton seul calque est flottant, d'une manière ou d'une autre, tu l'as
convertit comme ça, photoshop considère qu'en l'absence d'arrière-plan,
tu ne peux ajouter que du vide, de la transparence à ton espace de
travail (ce qui peut être utile).

Pour le transformer en calque d'arrière-plan, tu as une commande :

menu calque -> nouveau -> arrière-plan (deuxième ligne)

--
La France, si tu l'aimes pas, soit tu la quittes,
soit tu deviens président de la république,
et tu fais tout comme en amérique.
mcog
mcog wrote:
Le souci sous photoshop :
http://www.youtube.com/watch?v=Oi4tQEO3qtA

"StChom" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1kd6qgd.1vb9vqlmzmfzmN%
Pour les options manquantes, il te faut un calque "d'arrière-plan".
Ton seul calque est flottant, d'une manière ou d'une autre, tu l'as
convertit comme ça, photoshop considère qu'en l'absence d'arrière-plan,
tu ne peux ajouter que du vide, de la transparence à ton espace de
travail (ce qui peut être utile).
Pour le transformer en calque d'arrière-plan, tu as une commande :
menu calque -> nouveau -> arrière-plan (deuxième ligne)

J'ai compris comment régler le problème et j'ai compris l'approche de
Photoshop, c'est d'ailleurs logique.
Merci,
@+
Olivier
1 2