Soucis d'Applescript sous El Capitan

Le
danrob
Salut les gilets gris ;-)

J'ai enfin mis à niveau mon vieux Mac Pro 2009 sous El Capitan (peut pas
plus).
Je gère mes photos et vidéos avec Expression Media et son successeur
Media Pro.
Ils fonctionnent parfaitement.
Seuls certains Applescripts posent problème.

Ces scripts sont appelés par EM et ils utilisent des applications
auxiliaires (Pashua et BP Progress bar).

Ils se lancent bien, semblent se terminer normalement (pas de message
d'erreur) mais ne produisent pas le résultat attendu.

Toutefois, lancés depuis l'éditeur de script ils fonctionnent
parfaitement.
De même depuis EM mais en supprimant les appels à "BP Progress bar".

Mais bizarrement, rigoureusement les mêmes ensembles logiciels
fonctionnent bien sur mon MacBook Pro sous High Sierra, ainsi que sur un
iMac également sous El Capitan.

Où est l'os ?
josephb
Le #26507678
Bonsoir,
Daniel Robillard
Mais bizarrement, rigoureusement les mêmes ensembles logiciels
fonctionnent bien sur mon MacBook Pro sous High Sierra, ainsi que sur un
iMac également sous El Capitan.

Dans la mesure où la progress bar de Bruce fonctionne sur ton autre Mac
en El Cap, je n'ai aucune idée de ce qui peut bloquer
À tout hasard, il existe une progress bar un peu plus évoluée et plus
récente de Stefan Kleime, que tu peux trouver en début de cette
discussion
Cordialement
--
J. B.
danrob
À tout hasard, il existe une progress bar un peu plus évoluée et plus
récente de Stefan Kleime, que tu peux trouver en début de cette
discussion

Je connais SKProgressBar que j'avais essayé mais préféré rester avec BP.