Soucis avec Boinc Manager apr

Eul_Bofo
Salut.

J'utilise une Debian Wheezy stable, avec quelques backports.

Lors de la dernière mise à jour du noyau (3.2.65-1 x86_64), j'ai
remarqué que boincmgr ne se lançait plus automatiquement après reboot.

Un lancement manuel me donne ce message d'erreur :

nico@gaston:~$ boincmgr
boincmgr: symbol lookup error: boincmgr: undefined symbol:
_ZN6CONFIG8defaultsEv

Je n'ai rien trouvé sur ce symbole sur Google...

Any help on this ?

\bye

--

Nicolas FRANCOIS
http://nicolas.francois.free.fr

Bruno Ducrot
Bonjour,

On 2015-01-06, Eul_Bofo wrote:
Salut.

[...]

En admettant que le client BOINC utilsé soit configuré pour exploiter
les capacités du GPU, as-tu pensé à réinstaller le pilote de la carte
graphique ?

A plus,

--
Bruno Ducrot

mrr
On 01/06/2015 10:52 PM, Eul_Bofo wrote:

:~$ boincmgr
boincmgr: symbol lookup error: boincmgr: undefined symbol:
_ZN6CONFIG8defaultsEv

Je n'ai rien trouvé sur ce symbole sur Google...

Any help on this ?

Je doute que cela soit d'une grande aide mais au cas où si tu "demangle"
(j'ai pas trop envie de le traduire, ce mot) le symbole (par exemple en
allant sur demangler.com) tu obtiens:

boincmgr: symbol lookup error: boincmgr: undefined symbol:
CONFIG::defaults()

On peux mieux faire comme mots clés pour une recherche, c'est sûr!

--
mrr