Soucis avec Copy Sheets

12 réponses
PLG
Bonjour (ou re pour certains)
J'ai un soucis avec ce code.

[C3].Copy Sheets("1").[A65000].End(xlUp).Offset(1, 0)
[O4:P4].Copy Sheets("1").[Z65000].End(xlUp).Offset(1, 0)
[D4:N4].Copy Sheets("1").[D65000].End(xlUp).Offset(1, 0)
[C3].Copy Sheets("2").[A65000].End(xlUp).Offset(1, 0)
[D5:N5].Copy Sheets("2").[D65000].End(xlUp).Offset(1, 0)
[C3].Copy Sheets("3").[A65000].End(xlUp).Offset(1, 0)
[D6:N6].Copy Sheets("3").[D65000].End(xlUp).Offset(1, 0)

Les données D4:N4, D5:N5, et D6:N6 vont bien se copier respectivement sur
les feuilles 1, 2 et 3.
Mais il n'en va pas de même pour la cellule C3 qui ne se copie (cette garce)
que sur la feuille 1...!!!!

Pourquoi, porqué, perqué, why...?
(Je le savais aussi en chinois... mais j'ai oublié !!!)

Merci d'éclairer ma lanterne !
Pat

2 réponses

1 2
michdenis
Tu peux toujours m'envoyer ton fichier en bal perso. sur mon adresse hotmail

"PLG" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Je suis très malheureux....!

C'est la première fois que je vais quitter le forum... la queue entre les
pates... ( c'est une image... il va s'en dire...) !!!
J'ai re-testé ton code, tout fonctionne sauf cette foutue C3, qui ne se
copie que sur la feuille 1.
Et non, le format de mes cellules est tout à fait normal...!
De plus la copie est intégrale ( données, format... )....!!!
J'ai Office 2007, je vais la tester ( ma version 2000 est... comment dire...
euh.... non oficielle... chut !! )

"michdenis" a écrit :

Une dernière tentative :

As-tu vérifié, as-tu un format de cellule particulier qui
t'empêcherais de voir le contenu de la cellule qui vient
d'être copié ?

Si cela fonctionne pas, je demanderais un remboursement
à Microsoft ;-))

ce code devrait fonctionner peu importe le module où le classseur
où il est situé.
With Worksheets("NomDeTaFeuille")
.Range("C3").Copy Worksheets("1").Range("A65000").End(xlUp).Offset(1, 0)
.Range("O4:P4").Copy Worksheets("1").Range("Z65000").End(xlUp).Offset(1, 0)
.Range("D4:N4").Copy Worksheets("1").Range("D65000").End(xlUp).Offset(1, 0)
.Range("C3").Copy Worksheets("2").Range("A65000").End(xlUp).Offset(1, 0)
.Range("D5:N5").Copy Worksheets("2").Range("D65000").End(xlUp).Offset(1, 0)
.Range("C3").Copy Worksheets("3").Range("A65000").End(xlUp).Offset(1, 0)
.Range("D6:N6").Copy Worksheets("3").Range("D65000").End(xlUp).Offset(1, 0)
End With

PLG
Tu es trop brave....!
Tu sais quoi... non !
C'est normal !!!
Je préparais mon fichier pour te l'envoyer.... et....
j'avais une formule qui trainait en ligne 260... sur les feuilles 2 et 3 et
donc j'ai retrouvé la valeur de ma cellule c3.... en ligne 261...!!!!
pfffffffffffffffffffffff..... je vais me foutre quelques baffes !!! ( pas
trop fort quand même... j'ai plus d'aspirine !! )
Encore merci pour ta sollicitude, ta patience et... le reste !
A bientôt peut-être ( promis je ferais attention...! ) (O:}

"michdenis" a écrit :

Tu peux toujours m'envoyer ton fichier en bal perso. sur mon adresse hotmail

"PLG" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Je suis très malheureux....!

C'est la première fois que je vais quitter le forum... la queue entre les
pates... ( c'est une image... il va s'en dire...) !!!
J'ai re-testé ton code, tout fonctionne sauf cette foutue C3, qui ne se
copie que sur la feuille 1.
Et non, le format de mes cellules est tout à fait normal...!
De plus la copie est intégrale ( données, format... )....!!!
J'ai Office 2007, je vais la tester ( ma version 2000 est... comment dire...
euh.... non oficielle... chut !! )

"michdenis" a écrit :

> Une dernière tentative :
>
> As-tu vérifié, as-tu un format de cellule particulier qui
> t'empêcherais de voir le contenu de la cellule qui vient
> d'être copié ?
>
> Si cela fonctionne pas, je demanderais un remboursement
> à Microsoft ;-))
>
> ce code devrait fonctionner peu importe le module où le classseur
> où il est situé.
> With Worksheets("NomDeTaFeuille")
> .Range("C3").Copy Worksheets("1").Range("A65000").End(xlUp).Offset(1, 0)
> .Range("O4:P4").Copy Worksheets("1").Range("Z65000").End(xlUp).Offset(1, 0)
> .Range("D4:N4").Copy Worksheets("1").Range("D65000").End(xlUp).Offset(1, 0)
> .Range("C3").Copy Worksheets("2").Range("A65000").End(xlUp).Offset(1, 0)
> .Range("D5:N5").Copy Worksheets("2").Range("D65000").End(xlUp).Offset(1, 0)
> .Range("C3").Copy Worksheets("3").Range("A65000").End(xlUp).Offset(1, 0)
> .Range("D6:N6").Copy Worksheets("3").Range("D65000").End(xlUp).Offset(1, 0)
> End With
>

1 2