Soucis avec Flash Player

Ray
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, quand j'utilise Internet Explorer, je n'ai plus
d'animation (par exemple, la météo sur la page accueil Orange) mais a la
place un message me demandant de réinstaller Flash Player.
J'ai tenté d'installer a nouveau cet outil directement a partir du site
d'Adobe, le système déclare que Flash Player et correctement installé, mais
j'ai toujours le même soucis dans Internet Explorer !!
Qui parmi vous pourrait me donner une piste pour régler ce problème !
Merci d'avance et bonne journée,
Ray

Herser
neophil78 wrote:
Salut à Ray qui par là tapotait
de ses petits doigts fébriles:

[...]

Bonsoir,

Effectivement j'ai également et de temps en temps des soucis
d'installation en passant par l'installation via le site d'adobe ...
Je règle le problème en lançant directement
C:WINDOWSsystem32MacromedFlashFlashUtil9f.exe (en allant à
l'endroit indiqué en en cliquant sur FlashUtil9F.exe dans mon cas), et
hop, ça le met à jour sans problème :o)

Bonsoir
Oui c'est aussi une autre solution.
Tu as du voir que Ray a résolu à 11H17 (ou alors tu as un pb avec ce
groupe).
Je proposais souvent ta méthode, mais elle marche de - en -
C'est pourquoi je lui ai proposé de désinstaller avec l'outil Adobe puis
réinstaller
Ca l'a fait pour Ray, comme pour d'autres, car Flash crée souvent des
problèmes
Herser
1 2