Soucis avec la barre d'outil et le menu démarrer

OLMO
Bonjour,

depuis quelques jours, j'ai 2 problèmes qui sont apparus:
- la barre d'outil 'démarrage rapide' ne s'affiche plus au démarrage. Le
clic droit + affichage de cette barre d'outil la fait bien apparaître, mais
elle ne revient pas au démarrage suivant.
- les commandes démarrer>paramètres>panneau de configuration et
démarrer>paramètres>imprimantes sont devenues inopérantes: rien ne se passe.
En revanche, le panneau de configuration et les imprimantes sont bien
accessibles via l'explorateur ou le poste de travail.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

D'avance merci.

Olivier

marmotte
In news: bm1pfh$sl1$,
OLMO typed:
[...]

Démarrer executer tape SFC et lance une vérification de tes fichiers systems
Marmotte