soucis avec les news

6 réponses
Gab
Salut,

quelle surprise ce matin, en arrivant, je n'ai plus accès aux autres ng aux
quels je m'étais abonné.

microsoft.public.fr.outlookexpress6, .windows2000 et .windowsxp me sont
devenu totalement inaccessible, même en recherchant dans la liste des ng
disponibles...

Suis-je le seul dans ce cas ? si non, est-ce dû à wanamoo ?

Merci d'avance.

GAB.

6 réponses

Benoit HAMET - MVP/MCP W2K \(FRANCE\)
Salut

il semble qu'il y ai quelques soucis du côté de MS pour les news; c'est en
cours (si ce n'est pas déjà fait) de résolution

--
Participez aux "Duo gagnant" :
http://register.microsoft.com/regsys/regsys.asp?wizidf67&lcid36
======================================== Benoit HAMET
MVP / MCP Windows 2000
www.hametbenoit.fr.st
support.microsoft.com
www.mvp.int.ms
"Gab" a écrit dans le message de
news:
Salut,

quelle surprise ce matin, en arrivant, je n'ai plus accès aux autres ng

aux
quels je m'étais abonné.

microsoft.public.fr.outlookexpress6, .windows2000 et .windowsxp me sont
devenu totalement inaccessible, même en recherchant dans la liste des ng
disponibles...

Suis-je le seul dans ce cas ? si non, est-ce dû à wanamoo ?

Merci d'avance.

GAB.

MAC GYVER
"Gab" a écrit dans le message news:

| Salut,
|
| quelle surprise ce matin, en arrivant, je n'ai plus accès aux autres ng
aux
| quels je m'étais abonné.
|
| microsoft.public.fr.outlookexpress6, .windows2000 et .windowsxp me sont
| devenu totalement inaccessible, même en recherchant dans la liste des ng
| disponibles...
|
| Suis-je le seul dans ce cas ? si non, est-ce dû à wanamoo ?
|
| Merci d'avance.
|
| GAB.
|

Salut,
Je suis à wanadoo et je n'ais pas de pb ce matin à 10h07.
a+

Soft de réglages du MTU, TTL, RWin :
http://www.dslreports.com/front/drtcp.html

Tester sa connexion Internet on line et recommandations :
http://www.dslreports.com/tweaks
http://forums.speedguide.net:8117
Gab
"Gab" a écrit dans le message de
news:
Salut,

quelle surprise ce matin, en arrivant, je n'ai plus accès aux autres ng

aux
quels je m'étais abonné.

Merci à tous deux pour vos réponses ...

J'ai reconnecté ma passerelle (mandrake 8.1), mais le pb persiste... j'ai
tester la connexion, elle a l'air ok ...

j'attends de voir si ça veut bien revenir...

Bonne journée à tous.

GAB.
Gab
"Jceel" a écrit dans le message de
news:

comme je n'avais rien à faire ce Dimanche j'ai reformaté le serveur de
Redmond...;-)
par contre je n'ai plus trouvé le bouton de démarrage ;-(

tu chies Jceel .... la prochaine fois, tu préviens avant !
;)

GAB.
Jceel
Bonjour Gab et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
* tu chies Jceel .... la prochaine fois, tu préviens avant !

peux pas avant ...
le reformatage te prend comme l'envie de ce que tu dis.....
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Gab
"Gab" a écrit dans le message de
news:
Salut,

quelle surprise ce matin, en arrivant, je n'ai plus accès aux autres ng

aux
quels je m'étais abonné.

J'ai trouvé ... c'est du à la mise à jour d'ie que j'ai faite vendredi
dernier... enfin, je pense, puisqu'il m'a suffit de supprimer le compte de
news microsoft et de le recréer pour que ça re-fonctionne.

GAB.