Soucis avec Outlook 2007

9 réponses
Jean-Claude 17
Bonsoir
je suis en panne avec outlook 2007. Cette panne m'était déjà arrivée
sous XP, mais sur mon nouveau PC (W 7) je ne trouve pas le fichier PST

pouvez vous m'aider ?

merci

--

breizh17@neuf.fr
Homme libre, toujours tu chériras la mer.

Accroche à ton c½ur un morceau de chiffon rouge, une fleur couleur de
sang
Si tu veux vraiment que ça change et que ça bouge, lève-toi car il est
temps (MF)

9 réponses

JièL
Jean-Claude 17 a écrit :
Bonsoir
je suis en panne avec outlook 2007. Cette panne m'était déjà arrivée
sous XP, mais sur mon nouveau PC (W 7) je ne trouve pas le fichier PST

pouvez vous m'aider ?

Oui, à quoi faire ?
Il faut afficher les fichiers masqués pour trouver le pst qui est à peu
prés la C:Usersvotre nomAppDataLocalMicrosoftOutlook

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Jean-Claude 17
JièL a émis l'idée suivante :
C:Usersvotre nomAppDataLocalMicrosoftOutlook

merci je vais regarder, je voudrais surtout réparer ce fichier

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer.

Accroche à ton c½ur un morceau de chiffon rouge, une fleur couleur de
sang
Si tu veux vraiment que ça change et que ça bouge, lève-toi car il est
temps (MF)
Jean-Claude 17
JièL a écrit :
Jean-Claude 17 a écrit :
Bonsoir
je suis en panne avec outlook 2007. Cette panne m'était déjà arrivée sous
XP, mais sur mon nouveau PC (W 7) je ne trouve pas le fichier PST

pouvez vous m'aider ?

Oui, à quoi faire ?
Il faut afficher les fichiers masqués pour trouver le pst qui est à peu prés
la C:Usersvotre nomAppDataLocalMicrosoftOutlook

merci

çà ne fonctionne pas, je précise que je suis sous windows 7

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer.

Accroche à ton c½ur un morceau de chiffon rouge, une fleur couleur de
sang
Si tu veux vraiment que ça change et que ça bouge, lève-toi car il est
temps (MF)
J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que Jean-Claude 17 a formulé :

[..]

pouvez vous m'aider ?

Oui, à quoi faire ?
Il faut afficher les fichiers masqués pour trouver le pst qui est à
peu prés la C:Usersvotre nomAppDataLocalMicrosoftOutlook

merci

çà ne fonctionne pas, je précise que je suis sous windows 7

En passant je donne un bonjour à Jean-Louis.

Sur Windows 7 c'est le même principe que les autres versions de
Windows.
Il faut se fier à la réponse de Jean-Louis auteur de la faq Outlook.
Et puis, ça ne fonctionne pas, c'est vague.

--
Cordialement.
Jacques
Jean-Claude 17
Le 15/11/2009, J. K. a supposé :
Bonjour, soir,
Il se trouve que Jean-Claude 17 a formulé :

[..]

pouvez vous m'aider ?

Oui, à quoi faire ?
Il faut afficher les fichiers masqués pour trouver le pst qui est à peu
prés la C:Usersvotre nomAppDataLocalMicrosoftOutlook

merci

çà ne fonctionne pas, je précise que je suis sous windows 7

En passant je donne un bonjour à Jean-Louis.

Sur Windows 7 c'est le même principe que les autres versions de Windows.
Il faut se fier à la réponse de Jean-Louis auteur de la faq Outlook.
Et puis, ça ne fonctionne pas, c'est vague.

voilà j'ai trouvé et réparé
voici le lien du fichier
c:usermon nomAppDatalocalMicrosoftoutlookoutlouk.pst

après avoir fait afficher les fichier cacher

je laisse ce lien pour ceux qui auraient le même soucis que moi

Merci et bonne nuit

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer.

Accroche à ton c½ur un morceau de chiffon rouge, une fleur couleur de
sang
Si tu veux vraiment que ça change et que ça bouge, lève-toi car il est
temps (MF)
J. K.
Bonjour, soir,

Jean-Claude 17 a présenté l'énoncé suivant :

[..]

voilà j'ai trouvé et réparé
voici le lien du fichier
c:usermon nomAppDatalocalMicrosoftoutlookoutlouk.pst

après avoir fait afficher les fichier cacher

je laisse ce lien pour ceux qui auraient le même soucis que moi

C'était le chemin indiqué par Jean-Louis.
Après une installation de Windows, l'un des premières manipulations que
je fais c'est d'afficher les dossiers cachés.

--
Cordialement.
Jacques
Charlubert
"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, soir,

Jean-Claude 17 a présenté l'énoncé suivant :

[..]

voilà j'ai trouvé et réparé
voici le lien du fichier
c:usermon nomAppDatalocalMicrosoftoutlookoutlouk.pst

après avoir fait afficher les fichier cacher

je laisse ce lien pour ceux qui auraient le même soucis que moi

C'était le chemin indiqué par Jean-Louis.
Après une installation de Windows, l'un des premières manipulations que je
fais c'est d'afficher les dossiers cachés.

--
Cordialement.
Jacques

Pour compléter, je ùe sers d'un complément qui fait des sauvegardes
régulières, sur un support de son choix: (pour moi sur une clé) il s'agit
depfbackup. Cela peut peut être être utile?
Voir:
http://www.google.com/search?q=pfbackup&hl=fr&sourceid=gd&rls=GGLD,GGLD:2009-44,GGLD:fr&aq=t
JCE
Jean-Claude 17
Charlubert avait écrit le 16/11/2009 :
"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, soir,

Jean-Claude 17 a présenté l'énoncé suivant :

[..]

voilà j'ai trouvé et réparé
voici le lien du fichier
c:usermon nomAppDatalocalMicrosoftoutlookoutlouk.pst

après avoir fait afficher les fichier cacher

je laisse ce lien pour ceux qui auraient le même soucis que moi

C'était le chemin indiqué par Jean-Louis.
Après une installation de Windows, l'un des premières manipulations que je
fais c'est d'afficher les dossiers cachés.

-- Cordialement.
Jacques

Pour compléter, je ùe sers d'un complément qui fait des sauvegardes
régulières, sur un support de son choix: (pour moi sur une clé) il s'agit
depfbackup. Cela peut peut être être utile?
Voir:
http://www.google.com/search?q=pfbackup&hl=fr&sourceid=gd&rls=GGLD,GGLD:2009-44,GGLD:fr&aq=t
JCE

Merci, tu as tou à fait raison
je le fait systématiquement

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer.

Accroche à ton c½ur un morceau de chiffon rouge, une fleur couleur de
sang
Si tu veux vraiment que ça change et que ça bouge, lève-toi car il est
temps (MF)
Jean-Claude 17
Dans son message précédent, J. K. a écrit :
Bonjour, soir,
Il se trouve que Jean-Claude 17 a formulé :

[..]

pouvez vous m'aider ?

Oui, à quoi faire ?
Il faut afficher les fichiers masqués pour trouver le pst qui est à peu
prés la C:Usersvotre nomAppDataLocalMicrosoftOutlook

merci

çà ne fonctionne pas, je précise que je suis sous windows 7

En passant je donne un bonjour à Jean-Louis.

Sur Windows 7 c'est le même principe que les autres versions de Windows.
Il faut se fier à la réponse de Jean-Louis auteur de la faq Outlook.
Et puis, ça ne fonctionne pas, c'est vague.

tout à fait, mais pour une raison ignorée çà n'a pas fonctionné au
départ,

en tous cas merci à tous

--

Homme libre, toujours tu chériras la mer.

Accroche à ton c½ur un morceau de chiffon rouge, une fleur couleur de
sang
Si tu veux vraiment que ça change et que ça bouge, lève-toi car il est
temps (MF)