Des soucis avec réception NT1 en FTA sur Hotbird ???

10 réponses
jean-claude.oehl
Bonjour à tous

QQun d'autre rencontre-t-il un problème de réception ce matin ?

NT 1 en free-to-air, sur Hotbird ?
Suis en Haute-Savoie.

La chaîne s'annonce comme étant "cryptée, vérifiez vos droits" alors que ce
matin vers 10h30 tout fonctionnait bien.

Merci d'avance !
Bonne journée
jc

10 réponses

Larry
Oui, NT1 (2 chaînes en ce moment) est cryptée

"jean-claude.oehl" a écrit dans le message de
news: 47206a5b$0$25941$
Bonjour à tous

QQun d'autre rencontre-t-il un problème de réception ce matin ?

NT 1 en free-to-air, sur Hotbird ?
Suis en Haute-Savoie.

La chaîne s'annonce comme étant "cryptée, vérifiez vos droits" alors que
ce matin vers 10h30 tout fonctionnait bien.

Merci d'avance !
Bonne journée
jc

jean-claude.oehl
Merci. Larry !

D'après vous, est-ce temporaire, vu que NT1 s'amuse souvent à ce petit jeu
clair/crypté/clair ou est-ce un signe que AB1 est en train de regrouper
toutes les chaînes TNT sur son bouquet pour mieux nous les faire payer
ensuite ?

Merci encore
jc

"Larry" a écrit dans le message de news:
47207a0f$0$5455$
Oui, NT1 (2 chaînes en ce moment) est cryptée

"jean-claude.oehl" a écrit dans le message
de news: 47206a5b$0$25941$
Bonjour à tous

QQun d'autre rencontre-t-il un problème de réception ce matin ?

NT 1 en free-to-air, sur Hotbird ?
Suis en Haute-Savoie.

La chaîne s'annonce comme étant "cryptée, vérifiez vos droits" alors que
ce matin vers 10h30 tout fonctionnait bien.

Merci d'avance !
Bonne journée
jc

Bochets34
jean-claude.oehl wrote:
Merci. Larry !

D'après vous, est-ce temporaire, vu que NT1 s'amuse souvent à ce
petit jeu clair/crypté/clair ou est-ce un signe que AB1 est en train
de regrouper toutes les chaînes TNT sur son bouquet pour mieux nous
les faire payer ensuite ?

la deuxième explication, mercantile, me parait la plus plausible car les
émissions en clair durent depuis pas mal de temps, je n'ai pas remarqué de
passage en crypté

personnellement il en faudra plus pour me faire m'abonner :)

Olivier
Thierry VIGNAUD
On Thu, 25 Oct 2007 11:59:59 +0200, "jean-claude.oehl"
wrote:

Bonjour à tous

QQun d'autre rencontre-t-il un problème de réception ce matin ?

NT 1 en free-to-air, sur Hotbird ?
Suis en Haute-Savoie.

La chaîne s'annonce comme étant "cryptée, vérifiez vos droits" alors que ce
matin vers 10h30 tout fonctionnait bien.

Disposant d'un récepteur free to air, sans lecteur de carte à puces, je
confirme ce soir le repassage au crypté de NT1 sur Hor Bird (11681 H)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Bochets34
Thierry VIGNAUD wrote:
Disposant d'un récepteur free to air, sans lecteur de carte à puces,
je confirme ce soir le repassage au crypté de NT1 sur Hor Bird (11681
H)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

idem sur Astra...
Larry
C'est juste par rapport au match de foot de ce soit (pas de droits TV pour
l'Italie)
retour à la normale demain matin

"Bochets34" a écrit dans le message de news:
4720a5c2$0$16421$
jean-claude.oehl wrote:
Merci. Larry !

D'après vous, est-ce temporaire, vu que NT1 s'amuse souvent à ce
petit jeu clair/crypté/clair ou est-ce un signe que AB1 est en train
de regrouper toutes les chaînes TNT sur son bouquet pour mieux nous
les faire payer ensuite ?

la deuxième explication, mercantile, me parait la plus plausible car les
émissions en clair durent depuis pas mal de temps, je n'ai pas remarqué de
passage en crypté

personnellement il en faudra plus pour me faire m'abonner :)

Olivier

Bochets34
Larry wrote:
C'est juste par rapport au match de foot de ce soit (pas de droits TV
pour l'Italie)
retour à la normale demain matin

cool, on a rien perdu alors
Thierry VIGNAUD
On Thu, 25 Oct 2007 21:59:08 +0200, "Larry" wrote:

C'est juste par rapport au match de foot de ce soit (pas de droits TV pour
l'Italie)
retour à la normale demain matin

C'est donc un match de foot de longue durée, depuis ce matin jusqu'à demain ?

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
On Thu, 25 Oct 2007 22:01:55 +0200, Thierry VIGNAUD
wrote:

On Thu, 25 Oct 2007 21:59:08 +0200, "Larry" wrote:

C'est juste par rapport au match de foot de ce soit (pas de droits TV pour
l'Italie)
retour à la normale demain matin

C'est donc un match de foot de longue durée, depuis ce matin jusqu'à demain ?

Ben finalement, je note sur Hot Bird, du clair pour NT1 à 23H20

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Bochets34
Thierry VIGNAUD wrote:

Ben finalement, je note sur Hot Bird, du clair pour NT1 à 23H20

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

vi, mais ce n'est pas revenu sur Astra, curieux

Olivier