Soucis avec wingate

DeveloppeurVb
Bonjour,

Depuis quelques jours, l'orsque je lance gatekeeper, un message
'La connexion au serveur Wingate a ete termine' m'ait retrouner.
Je ne peux plus acceder au panneau de config.

J'ai desinstsaller, puis reinstaller wingate, et j'ai pu une seul fois
entrer dans gatekeeper, puis de nouveau le msg 'La connexion au serveur
Wingate a ete termine' est revenu.

Le service etait OK auparavant, pas de nouvelle app d'installer.

De quoi s'agit il ?
Comment regler le probleme ?

Configuration: Windows NT 4.0 Workstation sp6 128bits

DeveloppeurVb
Merci a :
Webmaster
Site Admin
Et a
PhilAdmin
Grand gourou

Avez vous le souvenir d'avoir modifié les Règles Système pour essayer de
filtrer plus de choses ?
C'est généralement ce qui pose problème.

Avant tout modification, faites une sauvegarde de la base de registres

Essayez ceci :
La cause du probleme peut venir d'une mauvaise valeur dans la base de
registre:
Cliquez sur "demarrez" "executer" et tapez "regedit" ensuite dans
Hkey_local_machine/software/qbik/wingate/userdatabase/administrator, si la
valeur AccountEnabled est 0, mettre 1 et redemarrez le moteur wingate.

ou bien :

Ce type de probleme arrive lorsque vous configurez Wingate aves des
directives trop restrictives ou bien lorsque aucun utilisateur n'est
configuré dans les "policies" par defaut, pourriez vous nous indiquer ce que
vous avez dans cette clé de registre :
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQbiksoftwareWinGateDefaultRightsAccessReci
pient0] ?

Essayez ceci :

Pour les valeurs :

Valeur 6
Nom : SpecifyUser
Type : REG_DWORD
Données : 0x1 Mettre la valeur à 0

Valeur 7
Nom : UserName
Type : REG_SZ
Données : Melanie changer et mettre Everyone

Pour ceux qui aurais des question sur Wingate adresser les ici
http://www.watsoft.com/forums/viewforum.php?f

Merci