Soucis dans OE avec la Règle anti-swen, Anti-Spam

5 réponses
DeepSpeeD
Bonjour.

J'ai constaté que certains mails etaientt considerés comme Spam quand il contenait (entre
autres) le mot *brother* dans le corps du message. Pourtant en verifiant la liste des mots
(dans la regle), celui ci n'y figure pas !!!!!!!

Si vous avez la reponse, merci de votre participation.

A+

5 réponses

Aski
Hello DeepSpeeD,

Bonjour.

J'ai constaté que certains mails etaientt considerés comme Spam quand
il contenait (entre autres) le mot *brother* dans le corps du
message. Pourtant en verifiant la liste des mots (dans la regle),
celui ci n'y figure pas !!!!!!!
Si vous avez la reponse, merci de votre participation.

A+

Tout mot inclus dans 'brother' le fait considérer comme spam, par exemple
'the'.
Utilise ASE pour modifier facilement les règles.
http://dechily.org/downloads.htm#ase

DeepSpeeD
Aski a rédigé
Hello DeepSpeeD,

Bonjour.

J'ai constaté que certains mails etaientt considerés comme Spam quand
il contenait (entre autres) le mot *brother* dans le corps du
message. Pourtant en verifiant la liste des mots (dans la regle),
celui ci n'y figure pas !!!!!!!
Si vous avez la reponse, merci de votre participation.

A+

Tout mot inclus dans 'brother' le fait considérer comme spam, par exemple
'the'.
Utilise ASE pour modifier facilement les règles.
http://dechily.org/downloads.htm#ase

Merci de ta reponse....
Je vais de ce pas modifier....

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Aski
Hello DeepSpeeD,

Tout mot inclus dans 'brother' le fait considérer comme spam, par
exemple 'the'.
Utilise ASE pour modifier facilement les règles.
http://dechily.org/downloads.htm#ase

Merci de ta reponse....
Je vais de ce pas modifier....

A+

Tu peux aussi installer k9 en français à moins que, comme certain, tu
tiennes à contrôler tes règles.
http://dechily.org/downloads.htm#k9
--
Cordialement
Aski

DeepSpeeD
Aski a rédigé
Hello DeepSpeeD,

Tu peux aussi installer k9 en français à moins que, comme certain, tu
tiennes à contrôler tes règles.
http://dechily.org/downloads.htm#k9

J'y ai deja pensé mais il ne gere pas les messageries IMAP :-(

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Aski
Hello DeepSpeeD,

J'y ai deja pensé mais il ne gere pas les messageries IMAP :-(

OK