soucis de gestionnaire de telechargement

2 réponses
fred
Bonjour,

Voila j'ai un gestionnaire de téléchargement me permettant (normalement) de
télécharger en plusieur fois un fichier, surtout lors de coupure de
connexion afin de reprendre plus tard au même endroit.

Or moi, apres le téléchargement, je lance l'application et la il me dit que
le fichier est corrompu :o(

Pourquoi? comment eviter ca, ca me fait ca a tous les logiciel et j'ai
essayer plusieur gestionnaire : Download Accelerator et Star Download

Fred

2 réponses

Christian Fabre
Le Tue, 28 Oct 2003 17:01:38 +0100, "fred"
nous disait à peu près ceci:

Pourquoi? comment eviter ca, ca me fait ca a tous les logiciel et j'ai
essayer plusieur gestionnaire : Download Accelerator et Star Download

As-tu essayé GetRight ?
--
Cordialement. Christian Fabre
Cliquer sur ce lien pour me joindre par mail :
http://www.cerbermail.com/?pb3qJLnZ1m
Deux adresses indispensables :
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou)

Le Grand Concepteur
Bonjour, fred a écrit:
Bonjour,

Voila j'ai un gestionnaire de téléchargement me permettant
(normalement) de télécharger en plusieur fois un fichier, surtout
lors de coupure de connexion afin de reprendre plus tard au même
endroit.

Or moi, apres le téléchargement, je lance l'application et la il me
dit que le fichier est corrompu :o(

Pourquoi? comment eviter ca, ca me fait ca a tous les logiciel et j'ai
essayer plusieur gestionnaire : Download Accelerator et Star Download

Fred

Pour que cela fonctionne il faut que le serveur sur lequel tu télécharges le
fichier supporte le resuming (stopper puis reprendre un téléchargement) si
il ne le supporte pas ton gestionnaire de téléchargement t'avertis
certainement...

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"