soucis de graveur avec le lecteur windows media

1 réponse
simpcelia
bonjour
J'ai un problème avec mon lecteur windows media 9 il ne detecte pas mon
graveur de cd alors que celui si est correctement installé dans mon
ordinateur

1 réponse

Le Claude
Salut,

Pour graver avec la fonctionnalité du WMP, il faut :
1-) que la fonction de gravage du logiciel inclus dans Xp soit
activé,
2-) que tu n'aies pas d'autre logiciel de gravage activé sur ta
machine.
Pour activer ou désactiver le service COM de gravage (c'est son
nom ) tape ceci :
%SystemRoot%system32services.msc /s
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].
Tu cherches Service COM de gravage, par clic dessus ==> [activer]
ou [désactiver]

ATTENTION Il te faut savoir que l'activation de Service COM bloque
l'utilisation de tout autre logiciel tel Nero, Roxio présent sur
ton ordi et inversement sa désactivation la débloque.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"simpcelia" a écrit dans le
message de news:

bonjour
J'ai un problème avec mon lecteur windows media 9 il ne detecte
pas mon
graveur de cd alors que celui si est correctement installé dans
mon
ordinateur