Soucis de RAM

xavier
Hello,

Je rencontre actuellement des problemes avec de la RAM DDR Corsaire
Value 512 Mo PC3200 CAS 2.5 sur une carte mere Asus P4P800. Le souci
etant que chacune des RAM, testes individuellement, ne renvoie aucune
erreur, mais que lorsqu'elles sont groupees, un test tournant une nuit
entiere renvoie 5 ou 6 erreurs.

Le test utilise etant celui inclus avec la distribution LNX-BBC.

Auriez-vous une idee d'ou cela peut venir, ou a defaut des pistes, car
je m'arrache les cheveux - notamment pour determiner quelles barettes
qui posent probleme... ...si ca vient bien des barettes.

Merci !

--
Xavier.

PeLeX
le probleme avec la DDR, c est la compatibilité des barrettes entre elles.
Essaie de proceder de maniere empirique.installe une barrette,verifie qu
elle soit reconnue par le Bios, puis par Windows.
installe une deuxieme et ainsi de suite

PeLeX