Soucis de session au lancement de Media Player 11

DayWalker
Bonjour

Je ne comprends pas trop... Il me demande de réouvrir une session : et en le
faisant, ca ne change rien ! Je me suis demandé si ce ne serait pas un
service, mais ce qui m'étonne, c'est qu'il se lance après une réinstallation
fraiche...

Curieusement, je n'ai pas d'erreurs particulières dans l'observateur
d'évènements.

Les services : http://www.pc-optimise.info/Data/services.txt (ouvrir avec un
tableur)
L'erreur au lancement : http://www.pc-optimise.info/Data/Erreur.PNG

--
http://www.pc-optimise.info

DayWalker
En fait, je viens de trouver en comparant avec mon portable ;)
Il faut bien veiller à ce que les entrées "Microsoft Media Player" dans
HKLMsoftwareMicrosoftActive SetupInstalled Components soient présentes !

--
http://www.pc-optimise.info

Le Claude
Salut,