Soucis à la fermeture de outlook 2003

jean-MArie VIGNEAUD
Bonjour,

J'ai installé sur différents Pc le connecteur microsoft qui permet à outlook
2003(en version SP2) d'aller taper sur un serveur domino version 5.

Sur une des machines, outlook 2003 met 3 bonnes minutes à la fermeture avant
de me redonner la main et m'affiche le sempiternel message "Veuillez
partienter pendant l'arrêt de Microsoft Outlook";

En surfant un peu, j'ai trouvé des solutions que j'ai testé sans succés,
notamment le fait d'aller dans le menu Outil - Autres - Options avancés -
Dcom etc ....

J'ai aussi désactivé l'antivirus, histoire de voir, mais rien ....

Enfin, de temps en temps sur cette même machine, outlook me redonne la main
en quelques secondes...

Si vous avez une idée .... car là, je suis un peu sec !

Cordialement,

Jean-Marie

JièL
Bonjour,

jean-MArie VIGNEAUD a écrit :
Bonjour,

J'ai installé sur différents Pc le connecteur microsoft qui permet à outlook
2003(en version SP2) d'aller taper sur un serveur domino version 5.

ok

Sur une des machines

une seule ?

outlook 2003 met 3 bonnes minutes à la fermeture avant
de me redonner la main et m'affiche le sempiternel message "Veuillez
partienter pendant l'arrêt de Microsoft Outlook";

Si c'est une seule machine je pense que le profil à pris une baffe, il
suffit de le refaire pour que tout rentre dans l'ordre, ce dernier étant
le maillon faible d'Outlook.

Cordialement,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT