soucis de gestionnaire de telechargement

Le
fred
Bonjour,

Voila j'ai un gestionnaire de téléchargement me permettant (normalement) de
télécharger en plusieur fois un fichier, surtout lors de coupure de
connexion afin de reprendre plus tard au même endroit.

Or moi, apres le téléchargement, je lance l'application et la il me dit que
le fichier est corrompu :o(

Pourquoi? comment eviter ca, ca me fait ca a tous les logiciel et j'ai
essayer plusieur gestionnaire : Download Accelerator et Star Download

Fred
Christian Fabre
Le #128183
Le Tue, 28 Oct 2003 17:01:38 +0100, "fred"

Pourquoi? comment eviter ca, ca me fait ca a tous les logiciel et j'ai
essayer plusieur gestionnaire : Download Accelerator et Star Download

As-tu essayé GetRight ?
--
Cordialement. Christian Fabre
Cliquer sur ce lien pour me joindre par mail :

Le Grand Concepteur
Le #129647
Bonjour, fred
[...]

Pour que cela fonctionne il faut que le serveur sur lequel tu télécharges le
fichier supporte le resuming (stopper puis reprendre un téléchargement) si
il ne le supporte pas ton gestionnaire de téléchargement t'avertis
certainement...

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"