Soucis Mail.app et les insécables

jenaipasdemail
Bonjour,

Je viens de découvrir que Mail ne tient pas compte des insécables
lorsqu'on édite un mail. C'est très désagréable. Le bug est-il connu ?
Parce que c'est la seulle application gérant de la saisie de texte qui
se contrefout de l'alt-space.

Et quand on veut être sûr que le 123 456,00 ¤ reste en un bloc lors
de l'envoi... Pour l'instant, je me suis fait une signature de 72
charactères ce qui me permet de fixer correctement la largeur de la
fenêtre et traîter ça à la main (une fin de paragraphe avant le bloc de
texte à conserver entier). L'autre solution est de rédiger le texte dans
MacSoup pour le coller dans le mail... mais bon...

--
Benoit Leraillez

sebastienmarty
Benoit wrote:

[...]

Ça fait partie du code ascii standard, l'espace insécable ?

--
[SbM]

Erwan David
(SbM) écrivait :

Benoit wrote:

[...]

Non, mais c'est un caractère iso-8859-1, comme 'é', 'à' ou 'ç' que Mail
sais très bien envoyer.

les riches l'auraient accaparé

sebastienmarty
Erwan David wrote:

(SbM) écrivait :

Benoit wrote:

[...]

Au temps pour moi. Et en l'insérant par le biais de la palette de
caractères ? Pas pratique, certes, mais faute de mieux...

--
[SbM]

jenaipasdemail
Erwan David wrote:

Non, mais c'est un caractère iso-8859-1, comme 'é', 'à' ou 'ç' que Mail
sais très bien envoyer.

Et les mêmes en capitales. Bref y sont nuls pour le coup Apple.

--
Benoit Leraillez

Eric Levenez
Le 26/02/08 20:07, dans
<1icxp4h.1mmteyiddua8fN%, « Benoit »
a écrit :

Et les mêmes en capitales. Bref y sont nuls pour le coup Apple.

Si tu fais un bug-report à Apple, ils pourront s'améliorer, non ?

jenaipasdemail
Eric Levenez wrote:

Et les mêmes en capitales. Bref y sont nuls pour le coup Apple.

Si tu fais un bug-report à Apple, ils pourront s'améliorer, non ?

Fais ! Chef ;-)

Mais franchement je me demande si personne ne l'a fait depuis un
lustre.

--
Benoit Leraillez

Eric Levenez
Le 26/02/08 23:47, dans
<1icxzdq.yh3ktz1aibgffN%, « Benoit »
a écrit :

Eric Levenez wrote:

[...]

Plus il y a de bug reports sur un problème donné, plus Apple regarde de près
ce problème. Si un seul bug report est fait, Apple pourrait penser que le
cas est isolé et donc pas grave, donc non prioritaire.

laurent.pertois
Benoit wrote:

Mais franchement je me demande si personne ne l'a fait depuis un
lustre.

Ca me rappelle un soucis, tout le monde pensant que le bug avait été
envoyé à Apple personne ne le renvoyait, du coup, quand un développeur a
été interrogé, il a avoué que eux ne l'ayant jamais rencontré et n'ayant
jamais eu de rapport de bug, le problème ne risquait pas d'être corrigé
rapidement...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

jacques
Benoit wrote:

Mais franchement je me demande si personne ne l'a fait depuis un
lustre.

Et alors ?

On a dû être 100 000 à dire qu'il nous fallait un SDK pour l'iPhone.

Résultat des courses, si vous avez joué le 8, et le 12 et le 8 vous vous
êtes gourrés, vous avez joué deux fois le 8.

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html